M-Dias Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, tintamar a dit : Alors ça je ne serai pas te répondre, j’ai suivis les posts sur le fofo pour me commander le kit, après pour une reteinte ils ont ce qu’il faut, sur le Fofo tu trouvera ta réponse 👍 Ok non je veux pas reteindre je me demander pour quoi ils rajouter ça dans le kit. Modifié le 25 janvier 2022 par M-Dias 1
tintamar Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2022 Salut à tous ! Bon pour faire vivre un peu mon poste. Petite bonne nouvelle ! La M est passée au CT aujourd’hui, et résultat zéro défaut, saine et très propre (conclut par le contrôleur) ! Toujours autant content de mon joujou ! Et je m’en occupe bien sans prétention. Je me suis bien fait plaisir encore à son volant aujourd’hui.Je ne m’en lasse vraiment pas du tout. La suite sera les upgrades 😉😉😉 3 4
M-Dias Posté(e) le 22 mars 2022 Signaler Posté(e) le 22 mars 2022 Toujours aussi belle 🥰 tu m'étonnes que tu te bien amusez mon salop🤣 Dimanche je me suis également donner a coeur joie 🤤 1
tintamar Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Il y a 16 heures, M-Dias a dit : Toujours aussi belle 🥰 tu m'étonnes que tu te bien amusez mon salop🤣 Dimanche je me suis également donner a coeur joie 🤤 Merci, quand on est habitué depuis des années à la voiture, on s’en rend plus compte de la chance qu’on peut avec d’avoir de telles voitures 👍 Ah oui en rentrant, chemin de campagne gros soleil, je me suis fait plaisir 😍. Tu as eu raison elles aiment ça les M, faut que ça ronfle 👌 Modifié le 23 mars 2022 par tintamar 1
Jeje2626 Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 top, quelles sont ces fameuses évolutions que tu prépares du coup ? J'ai vu pas mal de postes ou tu prévoyais des choses ^^ Je suis curieux
krouny Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Moi j ai prévu de poser l autocollant team lupos + 20 cv par cylindre 5
Nakamiki Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 11 minutes, krouny a dit : Moi j ai prévu de poser l autocollant team lupos + 20 cv par cylindre on le fait en différente taille si tu veux pousser la prépa 🤣 5
krouny Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Je vais en mettre que un sur 1 côté pour éviter le déferlement 1
tintamar Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 9 heures, Jeje2626 a dit : top, quelles sont ces fameuses évolutions que tu prépares du coup ? J'ai vu pas mal de postes ou tu prévoyais des choses ^^ Je suis curieux Je vais attaquer le moteur petit à petit, et aussi le châssis, ça sera plus mécanique qu’esthétique pour l’instant, suivant le budget 😉 Il y a plusieurs choses qui me plaisent, mais je ne peux pas investir, tout un coup, je réfléchis par quoi commencer. Il y a 9 heures, krouny a dit : Moi j ai prévu de poser l autocollant team lupos + 20 cv par cylindre Mort de rire, je ne sais pas si c’est pour me tailler ou non, je ne vous connais pas personnellement, mais je prends ça dans la rigolade 😅… Je parle de modifications depuis un moment, j’en ai fait quelques une, mais le meilleur reste à venir, enfin j’espère que la roue tournera pour moi 😉 Que je puisse souffler et profiter pleinement de la vie 😉 (ce n’est pas financier les soucis, une séparation douloureuse pour moi qui m’a coûté très cher moralement et psychosomatiquement) 1
krouny Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) pour avoir vecu la même chose que toi, il y a maintenant quasi 10 ans, le temps efface plein de choses, sur le coup c'est dur mais ce n'est que mieux apres, crois moi 😉 et surtout ne prends pas les petites pilules roses, vertes, bleues ou blanches secables qu'on veut te donner sous pretexte que ça va t'aider Modifié le 24 mars 2022 par krouny 1 1
Jeje2626 Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 14 heures, tintamar a dit : Je vais attaquer le moteur petit à petit, et aussi le châssis, ça sera plus mécanique qu’esthétique pour l’instant, suivant le budget 😉 Il y a plusieurs choses qui me plaisent, mais je ne peux pas investir, tout un coup, je réfléchis par quoi commencer. Mort de rire, je ne sais pas si c’est pour me tailler ou non, je ne vous connais pas personnellement, mais je prends ça dans la rigolade 😅… Je parle de modifications depuis un moment, j’en ai fait quelques une, mais le meilleur reste à venir, enfin j’espère que la roue tournera pour moi 😉 Que je puisse souffler et profiter pleinement de la vie 😉 (ce n’est pas financier les soucis, une séparation douloureuse pour moi qui m’a coûté très cher moralement et psychosomatiquement) D'accord mais je voulais dire concrètement tu vas faire quoi ? 1
krouny Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 d'abord l'autocollant coté gauche, apres il verra 🤔 2
tintamar Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 5 heures, krouny a dit : d'abord l'autocollant coté gauche, apres il verra 🤔 Sponsorisé La Boiserie
tintamar Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Salut à tous ! Voilà, les upgrades qui vont continuer, voici dans un premier temps celui-là 💪👍 : Hâte de monter ça, et de voir le résultat 😉😉😉 Modifié le 23 mai 2022 par tintamar 3
krouny Posté(e) le 23 mai 2022 Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 Suis bien curieux de voir les résultats
tintamar Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a 17 minutes, krouny a dit : Suis bien curieux de voir les résultats Je pense que ça ne sera pas la folie, c’est avec le cumul que ça vaut le coup. Il y aura toujours une amélioration 👍 Dans un premier temps, ça me permettra de voir ce que ça donne 👍 J’ai opté pour ça, ça fait partie des projets d’upgrades, qui iront avec la suite de ce que je compte faire 😉 Modifié le 23 mai 2022 par tintamar
krouny Posté(e) le 23 mai 2022 Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 je l'aurai bien fait mais accessibilité si réduite que....pff....autre chose à faire ! 1
tintamar Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 18 heures, krouny a dit : je l'aurai bien fait mais accessibilité si réduite que....pff....autre chose à faire ! Une fois les plastiques enlevés, le bloc ventilateur, tu as bien accès pour les changer 👍 Après, je fais de la mécanique tout les jours j’ai l’habitude, tien jeudi je fais une distribution sur une megane 3 dci, c’est bien plus chiant questions place mais j’ai l’habitude 👍
krouny Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 chacun son taf, tu as des competences, il faut les utiliser, et si ça sert à quelque chose, tu nous dira 😉 1
tintamar Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 21 heures, krouny a dit : chacun son taf, tu as des competences, il faut les utiliser, et si ça sert à quelque chose, tu nous dira 😉 Je ne dis pas ça par prétention bien sûr, mais le montage est à la portée de tout le monde. D’ailleurs, faudrai que j’arrête de faire toutes les voitures des copains et la famille, je n’ai pas encore fait ma purge du liquide de direction non plus, je ferai les deux en même temps 👌 1
Messages recommandés