Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1140429
Le 07/06/2023 à 17:15, //M_ath a dit :

Je ne commande pas sur aliexpress. As tu une explication entre la différence de tarifs entre les deux produits du même fabricant que j'ai mis en photo ?  

Salut, il me semble que c'est ce que le gars de la vidéo disait : tu peux les acheter à l'unité ou par 4. Photo du haut : à l'unité, photo du bas : par 4.

• Réponses 508
  • Vues 50,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous  j’ai une question est ce qu’il y a un membre parmi vous qui a déjà explosé un cardan en 2 ?  Ce soir je été faire un peu mumuse autour de chez moi histoire de me vider la tête

• Salut ! Bon ben ça y es, je me suis sortie les doigts du cul   et bimmm berceau à terre 😍😍😍          Pour aujourd’hui déjà bien, sur ch

• Upgrades châssis finis, après essaie très surpris du résultat. Je ne pensais pas que ça allait radicalement changer autant, direction beaucoup plus précise, passage en courbe plus rapide la voitu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1140520

Je suis très content ça fait du bien de re-mettre les mains dans une vrai sportive, pour être franc j’ai tout fait seul sauf le moment d’extraire le berceau j’ai demander à mon père trop lourd tout seul 👍

J’adore c’est le pied la mécanique sur nos M ! Ça ce fait bien et on voit bien la qualité de la voiture !

Du coup, ça m’a donné encore d’autres idées d’upgrade je pense que je vais fouiner le web ce soir 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1140557
Il y a 11 heures, ROME_E90 a dit :

Tu as mis le doigt dans un engrenage. C’est le début de la fin 😂

Mdr trop j’achèterai tout 😅😅

Il y a 8 heures, krouny a dit :

Mon pauvre j ai aussi mis le doigt dedans , ça fini en full rotule 

À toi aussi, c’est du taff mais ça ce fait bien je trouve bon courage à toi aussi 

Posté(e)
comment_1140581
il y a 50 minutes, krouny a dit :

Pas aussi courageux que toi, je laisse faire …

j ai juste fait l avant 

Pour l’instant juste l’avant 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1140791

Aujourd’hui à la sortie du taff j’ai continué un peu les travaux :

CD4DBD93-67E1-4E5D-85E0-8E2F6B64202E.thumb.jpeg.193995e9c77074e689b8165ceb251fb5.jpeg

je vais pouvoir changer les sb pour mettre les millways 👍👍👍

Posté(e)
comment_1140936
il y a 7 minutes, krouny a dit :

Pour l apéro avec les potes 

S’il le raye tu pourras le lui refaire 😎🤣

Posté(e)
comment_1140939

On fera attention 

mais c est le petit en plus pas le gt4 

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1141038
Il y a 15 heures, krouny a dit :

Pour l apéro avec les potes 

Faudrait faire des empreintes rondes pour les pintes et les verres de sky 😇

Posté(e)
  • Auteur
comment_1141169

Du coup j’ai annulé la commande, c’était un peu trop compulsif, je vais passer une commande pour des upgrades encore de la mécanique, c’est plus utile pour l’instant. 

L’aileron elle y aura droit un jour mais pas pour maintenant finalement 👍