tintamar Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2023 Il y a 3 heures, krouny a dit : prends de l'occase, aucun interet neuf Je vais voir, j’attends d’avoir la confirmation de l’annulation, parce qu’il y a d’autre pièces qui me font de l’œil mdr
krouny Posté(e) le 1 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2023 J ai quelqu un si tu veux qui vends …mp
tintamar Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 12 heures, krouny a dit : J ai quelqu un si tu veux qui vends …mp Oki merci, j’attends de voir pour l’annulation et je reviens vers toi en Mp si je veux le prendre
tintamar Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2023 En attendant le remontage j’ai craqué pour un autre upgrades qui ira bien avec les barres stabilisatrices 2
krouny Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2023 Tu va mieux on dirait, tu craques beaucoup !! C est bien 👍 5
Nakamiki Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2023 il a appelé pour une consultation tt à l'heure, je sais pas s'il va aller mieux, mais sa caisse oui MDR 1
krouny Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2023 Bah tu a su trouver les mots sans doute 2
tintamar Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 9 heures, krouny a dit : Tu va mieux on dirait, tu craques beaucoup !! C est bien 👍 Mieux c’est un grand mot mais je fais pour 😉. Il y a 8 heures, Nakamiki a dit : il a appelé pour une consultation tt à l'heure, je sais pas s'il va aller mieux, mais sa caisse oui MDR Oui tout à fait mdr, il a bien répondu à mes attentes d’ailleurs merci encore.
tintamar Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2023 Un peu de News : Silent bloc millways montés, les anciens sont comme neuf mdr ! Toujours un plaisir de mettre les mains dedans tout ce fait bien, quand on a une mécanique propre, les anciens se sont même pas abîmés lors du démontage 😉 2 1
tintamar Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2023 Début du remontage aujourd’hui bien proprement en prenant mon temps 💪💪💪 manque joint spy pont à faire, attente des biellettes de barre stabilisatrice réglable et on remonte le tout 👍 6
aramis Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Combien de bornes pour l'etat des silenblocs origine? Tu fais le kit frein à main aussi? Presse ou cloches et tiges filetées pour tout sortir/rentrer? Modifié le 17 juillet 2023 par aramis 1
tintamar Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 17/07/2023 à 10:28, aramis a dit : Combien de bornes pour l'etat des silenblocs origine? Tu fais le kit frein à main aussi? Presse ou cloches et tiges filetées pour tout sortir/rentrer? Les silents blocs sont en très bon état pas besoin de les changer. même ceux du berceaux, ils sont tellement bien démontés, qu’ils pourraient resservirent 😜. Le kit frein à mains je laisse en OEM, quand j’avais monté mon kit frein pfc avec durites, j’avais changé tout les accessoires des garnitures de freins à mains. Pas besoin de ça, pas besoin de les sortir, la fusée et le moyeux reste en place pour cette opération 2
tintamar Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 On continue les hostilités Montage de la barre H&R et changement joint spy nez de pont 💪😜 Pour le changement du joint nez de pont, bien fare attention au serrage de l’écrou bien resserrer comme d’origine sinon le roulement dérière fera un salto 4 2
ACS3 Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 12 heures, tintamar a dit : Pour le changement du joint nez de pont, bien fare attention au serrage de l’écrou bien resserrer comme d’origine sinon le roulement dérière fera un salto c'est clair , le roulement à double rangée de billes ne pardonne pas l'erreur VS un roulement conique à rouleaux , toujours marquer l'arbre et l'ecrou afin de repositionner exactement à l'identique . 1
tintamar Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 8 heures, ACS3 a dit : c'est clair , le roulement à double rangée de billes ne pardonne pas l'erreur VS un roulement conique à rouleaux , toujours marquer l'arbre et l'ecrou afin de repositionner exactement à l'identique . C’est ce que j’ai fais et suite à tes conseils d’ailleurs et ne t’en remercie 👍
tintamar Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 tuyaux de freins commander chez hubauer shop reçu ! Je vais m’amuser à le plier et le faire passer, il va de derrière la roue avant jusqu’au berceau arrière 1
ACS3 Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 2 heures, tintamar a dit : tuyaux de freins commander chez hubauer shop reçu ! Je vais m’amuser à le plier et le faire passer, il va de derrière la roue avant jusqu’au berceau arrière c'eut été à choisir ... je prefere le faire moi même avec du cuivre recuit et les bons embouts ... un tube en acier , tu vas en chier pour le cintrer
tintamar Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Je viens de commander une pince pour cintrer justement
aramis Posté(e) le 21 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2023 La misère, au sol sans place tu vas pleurer, je compatis
tintamar Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 Le 21/07/2023 à 09:48, aramis a dit : La misère, au sol sans place tu vas pleurer, je compatis Je suis habitué ça va le faire, tien aujourd’hui j’ai fais la barre stabilisatrice avant 👍, je n’avais presque pas de place mais ça le fait 👍 3 1
Messages recommandés