Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 508
  • Vues 50.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous  j’ai une question est ce qu’il y a un membre parmi vous qui a déjà explosé un cardan en 2 ?  Ce soir je été faire un peu mumuse autour de chez moi histoire de me vider la tête

• Salut ! Bon ben ça y es, je me suis sortie les doigts du cul   et bimmm berceau à terre 😍😍😍          Pour aujourd’hui déjà bien, sur ch

• Upgrades châssis finis, après essaie très surpris du résultat. Je ne pensais pas que ça allait radicalement changer autant, direction beaucoup plus précise, passage en courbe plus rapide la voitu

Images postées

Posté(e)
comment_1210345
Le 18/05/2025 à 19:11, tintamar a dit :

Salit à tous jai acheté un kit GPower wk2 chez rp Motorsport, je comptais le monter moi-même mais finalement je suis passé par eux.

J’ai déposé la M le 20 janvier le montage du kit c’est bien passé .

Ce que je trouve abérant c’est qu’il m’a dit qu’il galère avec la cartographie, ça fait 4 mois qu’ils l’ont, ça fait beaucoup non

Ca me surprend pas, peu de gens savent vraiment de quoi ils parlent question cartographie et encore plus la dessus

Tu as BPM sport qui a très bonne réputation :

https://www.bpmsport.com/services/tuning/tune-bpm-e9x-m-sc.html

Modifié par aramis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1211687
Le 19/05/2025 à 19:15, aramis a dit :

Ca me surprend pas, peu de gens savent vraiment de quoi ils parlent question cartographie et encore plus la dessus

Tu as BPM sport qui a très bonne réputation :

https://www.bpmsport.com/services/tuning/tune-bpm-e9x-m-sc.html

C'est souvent le cas avec le G-power, il y avait un problème avec une personne sur le groupe facebook il me semble ou même en passant par G-power ils n'arrivaient pas à la régler correctement , le gars n'en pouvais plus d'attendre. C'est d'ailleurs pour cette raison "en partie" que les ESS ce vendent bien mieux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212365
Le 01/06/2025 à 15:04, ///Miste a dit :

C'est souvent le cas avec le G-power, il y avait un problème avec une personne sur le groupe facebook il me semble ou même en passant par G-power ils n'arrivaient pas à la régler correctement , le gars n'en pouvais plus d'attendre. C'est d'ailleurs pour cette raison "en partie" que les ESS ce vendent bien mieux.

Ça ressemble à mon cas de figure, mais c’est long et puis oui ça rebute au final, si avec le ess il y a pas ce soucis j’imagine que c’est plus coté et j’aurai du me renseigner plus que ça 

Posté(e)
comment_1212403
Il y a 14 heures, tintamar a dit :

Ça ressemble à mon cas de figure, mais c’est long et puis oui ça rebute au final, si avec le ess il y a pas ce soucis j’imagine que c’est plus coté et j’aurai du me renseigner plus que ça 

Ess c’est des cartographie générique et pour moi c’est la même chose pour g-power … tu es sûr qu’il ne te balade pas ? 

Posté(e)
comment_1212430
Il y a 8 heures, Goethe27 a dit :

Ess c’est des cartographie générique et pour moi c’est la même chose pour g-power … tu es sûr qu’il ne te balade pas ? 

Clair je ne tiendrai plus en place, je préfère presque avoir ma M en pièce détachées à la maison 

Posté(e)
comment_1212441
Il y a 3 heures, julien m a dit :

Clair je ne tiendrai plus en place, je préfère presque avoir ma M en pièce détachées à la maison 

Si il est loin c’est jamais simple … et mettre la pression au « pro » n’est pas toujours la meilleur des solutions.

Après à un moment si c’est juste la cartographie tu trouve un vrai pro qui sait le faire (je crois que Amperformance en a déjà fait). 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213125

Salut à tous bonne nouvelle la cartographie est faites reste plus qu’à la passer au banc 👍

Posté(e)
comment_1213142

Ça c’est un bonne nouvelle, ça avance 😎👌