Posté(e) le 25 avril 201510 a comment_708119 Oui je comprends je suis un 100% coupé, tu vas t'orienter dans un coupé à l'avenir ? Plusieurs modeles m'attire mais sont encore chère M4 mais hors de prix Gtr un peu plus abordable M5 F10 les prix dégringole M3 e92
Posté(e) le 28 avril 201510 a Auteur comment_708796 La m4 déglingue mais le prix pique un peu mais bon ça vient de sortir c'est normal ! Faut voir pour les autres je te le souhaite
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708802 Tintamar très belle. Je vient de vendre mon M5 je l'avais en vu aussi.. Elle valais le coup bonne route à toi
Posté(e) le 3 mai 201510 a Auteur comment_709735 Tintamar très belle. Je vient de vendre mon M5 je l'avais en vu aussi.. Elle valais le coup bonne route à toiMerci ! ah du coup tu cherche une E92 ?
Posté(e) le 3 mai 201510 a Auteur comment_709738 Hier petite sortie avec la M sur Dijon ! ça fait peur sur les routes trempées 2 petit aquaplaning en rentrant hier soir sur l'autoroute ça calme ! enfin bref, comme plusieurs d'entre nous j'ai cette histoire de niveau d'huile électronique qui m'a fait chier ! En rentrant le jour de l'achat sur l'autoroute il y a le niveau qui a baissé d'un cran ( niveau entre les deux compteurs ) Comme j'avais pas trop roulé avec j'ai fait l'appoint hier moteur chaud j'ai coupé attendu 5 min et j'ai ajouté 250ml, j'ai fermé la voiture attendu 10 min puis parti le niveau n'a pas bougé rrrrrrrrrhhhhh ! j'ai été dans l'idrive j'ai pris la photo des deux jauges électronique je crois que celle dans l'idrive est au max ( voir photo ) tandis que l'autre est toujours un cran en dessous Dites moi si j'ai loupé quelque chose ? à moins que la jauge dans l'idrive au max il y a 5 carrés et non 4 ? Merci
Posté(e) le 3 mai 201510 a comment_709743 Merci ! ah du coup tu cherche une E92 ? Finalement comme j'ai rien trouver je me rabat sur une E46 ou une E36 on verra plus tard pour la e92
Posté(e) le 4 mai 201510 a comment_709863 quand tu fais l'appoint faut attendre une heure de roulage pour re -demander le niveau... sinon c'est pas fiable c'etait quand même mieux les jauges manuelles
Posté(e) le 4 mai 201510 a Auteur comment_709899 Finalement comme j'ai rien trouver je me rabat sur une E46 ou une E36 on verra plus tard pour la e92 D'accord ok bonne recherche
Posté(e) le 4 mai 201510 a Auteur comment_709901 quand tu fais l'appoint faut attendre une heure de roulage pour re -demander le niveau... sinon c'est pas fiable c'etait quand même mieux les jauges manuelles Ok justement j'ai roulé après j'ai fait environ 200 klm dans l'après midi mais rien ! Je déteste l'électronique de ce genre ! Sinon le niveau que j'ai pris en photo de lidrive est à fond ou manque un carré ?
Posté(e) le 4 mai 201510 a comment_709933 C'est sur que les jauges manuel sont beaucoup mieux au moins on est sur a chaque fois
Posté(e) le 4 mai 201510 a Auteur comment_710129 je sais pas ca j'ai jamais fait gaffemerci, comme moi j'ai pas pensé à regarder dans l'idrive du coup je sais pas ou est le maxC'est sur que les jauges manuel sont beaucoup mieux au moins on est sur a chaque foisben oui trop, j'aime le moderne mais trop d'électronique tue l'électronique
Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710181 Le pire c'est que si ça tombe en panne aucun moyen de vérifier, et bon l'huile est juste un élément principal.
Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710223 Hier petite sortie avec la M sur Dijon ! ça fait peur sur les routes trempées 2 petit aquaplaning en rentrant hier soir sur l'autoroute ça calme ! enfin bref, comme plusieurs d'entre nous j'ai cette histoire de niveau d'huile électronique qui m'a fait chier ! En rentrant le jour de l'achat sur l'autoroute il y a le niveau qui a baissé d'un cran ( niveau entre les deux compteurs ) Comme j'avais pas trop roulé avec j'ai fait l'appoint hier moteur chaud j'ai coupé attendu 5 min et j'ai ajouté 250ml, j'ai fermé la voiture attendu 10 min puis parti le niveau n'a pas bougé rrrrrrrrrhhhhh ! j'ai été dans l'idrive j'ai pris la photo des deux jauges électronique je crois que celle dans l'idrive est au max ( voir photo ) tandis que l'autre est toujours un cran en dessous Dites moi si j'ai loupé quelque chose ? à moins que la jauge dans l'idrive au max il y a 5 carrés et non 4 ? Merci Salut vu ce qui manque il faut rajouter plus ou moins 0,5L d'huile,au grand max 0,75L.
Posté(e) le 5 mai 201510 a Auteur comment_710278 Salut Hervé c'est ce que je me disais j'en ai pas mis assez merci
Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710374 super caisse amigo, vraiment en état show room.bon amusement avec. le niveau i drive pour l'huile est bien au max, touche a rien l'autre est toujours un cran en dessous a part si tu en rajoutes encore mais dans ce cas il marque niveau trop elevé a la place de OK.
Posté(e) le 6 mai 201510 a Auteur comment_710632 Merci , oui pour l'huile je vais voir ce weekend s'il fait beau comment ça évolue
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710681 Salut , je pense que tu peux rajouté 250 ml d'huile il manque 1 cran encore , je connais sa très bien j'avais un 335xi qui consommé 1 litre d'huile au 1000km ...