tintamar Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Salut a tous, Voila de retour de chez bmw pour la révision, j'ai fais que 4000 klm depuis la dernière revision mais j'étais à 18 mois donc il était temps de la faire, voiture RAS Quand je l'ai récupéré il y avait une M5 E39 juste à côté de la mienne peut être un membre du fofo. J'en ai profité pour faire la vidange de boite concession très sérieuse rien à dire J'avais passé le CT vendredi RAS voiture très saine, mis à part les pneus que j'avais pas eu le temps de les monter avant du coup contre visite normale, je suis parti sur des PSS vu les retours du fofo, plus qu'à les monter ! Il y avait de beaux modèles à la concession : Ps ; désolé pour la qualité des photos ! 3
GEBm3 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Clair que t aurais pu te forcer pour la qualité !! bon plus que les pss, et gaz! t as senti une amélioration avec la vidange de boite? 1
tintamar Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Pour la boite rien de flagrant du tout je trouve, juste un peu moins dur sur les passages de rapport mais sans plus 1
tintamar Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Voilà enfin ma M vas avoir ses nouvelles chaussettes Michelin pilot super sport aux 4 coins ! La Mémère sur calle ! En démarrant la voiture j'ai entendu un bruit de ferraille j'ai eu un coup de stress et finalement en inspectant le dessous de la voiture je me suis rendu compte que le mecanicien en faisant ma vidange de boite ( il y a 15 jours ) a mal remonté la protection de boite manque des rivets et manque deux écrous au tarif que j'ai payé j'ai les boules ! M'enfin Ouf plus de peur que de mal ! 1
Fred///M Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Encore une fois ça montre le sérieux des concessions 1
alban61 Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Rien de tel que les michelin, j'ai essayé les brigdestone, à l'arrière, ils sont pas mal mais je préfère le design des michelins notamment pour l'épaulement du pneu.ça ressort bien, ça fait plus bestial. Donc la prochaine fois.... Modifié le 10 mai 2017 par alban61 1
tintamar Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Petite photo avec ses nouvelles chaussettes Modifié le 14 mai 2017 par tintamar 1
tintamar Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Le Wednesday, May 10, 2017 à 19:24, alban61 a dit : Rien de tel que les michelin, j'ai essayé les brigdestone, à l'arrière, ils sont pas mal mais je préfère le design des michelins notamment pour l'épaulement du pneu.ça ressort bien, ça fait plus bestial. Donc la prochaine fois.... Je confirme c'est le top, j'ai été faire un tour juste après que les roues étaient remontées il pleuvait à saut j'étais bluffer de l'adhérence sur sol trempé ! 1
djodjo Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Je suis en Pirelli P ZÉRO actuellement, mais je pense que les prochains serons des Super sport. A titre de comparaison tu avais quoi avant comme pneu ? Tu pourra faire un petit compte rendu en mode attaque sur sol sec ?
tintamar Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Quelques photos prises pendant les vacances 2 1
Frenchdanyboy Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Ahlala... c'est beau l'amour! 1
tintamar Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Salut à tous J'ai une petite question, j'ai ce témoin sur mon tableau de bord ( voir photo ), j'ai bien compris ce qu'il signifie mais qu'est ce qu'ils font exactement sur la voiture c'est juste du visuel ? Déjà 10 ans la mémère, mais toujours aussi belle 2
Draughan Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 54 minutes, tintamar a dit : Salut à tous J'ai une petite question, j'ai ce témoin sur mon tableau de bord ( voir photo ), j'ai bien compris ce qu'il signifie mais qu'est ce qu'ils font exactement sur la voiture c'est juste du visuel ? Déjà 10 ans la mémère, mais toujours aussi belle Je crois que ça vient de la radio que tu écoutes. C'est toi qu'ils vont vérifier en fait . Sinon ça peut être l'inspection II, non ? 1
GEBm3 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 C est juste un contrôle du véhicule.. donc de la poudre de perlimpinpin.. 1
Albator51 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 en fait c'est juste pour que tu laisses ta voiture chez bmw, qu'un mec tape dedans à froid, et que tu le payes 70 euros pour cela. Moi j'ai dit non merci. Ps : elles vieillissent bien ces E92! le dessin est superbement sobre. 2 1
tintamar Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Ok d'accord m'en doutais ! Donc inutile surtout qu'elle a une révision par et que moi je l'inspecte déjà Oui elles vieillissent bien c'est sur comme pour la E46 elles de l'ages mais toujours aussi belles
alex78 Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Superbe ta M3 tintamar le jour ou tu la vend , parle en moi car à partir de l'année prochaine je vais en rechercher une !!.
tintamar Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 17:53, alex78 a dit : Superbe ta M3 tintamar le jour ou tu la vend , parle en moi car à partir de l'année prochaine je vais en rechercher une !!. Merci c'est gentil , je n'ai pas le projet de la vendre dans l'année prochaine mais au cas où tu sera le premier informé si elle t'intéresse
tintamar Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Salut bon ben moi aussi j'ai craqué sur ce beau volant fait à la main par artisans reçu aujourd'hui, beau résultat je suis pas déçu de mon achat. Merci beaucoup à toi Loki ton aide m'a été très précieuse et gagné du temps j'apprécie beaucoup Je récupère le filtre à air BMC que j'ai commandé et montage ce wee-kend Modifié le 15 mars 2018 par tintamar
Messages recommandés