tintamar Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : superbe! fait chez les anglais? Oui pareil que Loki et un autre membre dont je ne me souvient plus son prénom
GEBm3 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 9 heures, tintamar a dit : Oui pareil que Loki et un autre membre dont je ne me souvient plus son prénom La finition semble parfaite. Je veux bien aussi une photo volant monté ! Peux tu me confirmer le prix??( par mp si tu veux)
tintamar Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Le 16/03/2018 à 08:08, GEBm3 a dit : La finition semble parfaite. Je veux bien aussi une photo volant monté ! Peux tu me confirmer le prix??( par mp si tu veux) Oui la finition au top vraiment ! Bien sûr je posterai des photos des que ça sera fait Alors j'ai payé au total 445 euros sachant que il y a une caution d'environ 170 euros que me redonnera une fois qu'il aura reçu mon volant d'origine. Ça fait à peine 300 euros pour un volant personnalisé fait main de très bonne qualité ( à confirmer à long terme ) 1
tintamar Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Reçu le filtre à air qui'va bien 1
loki Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Le 15/03/2018 à 22:29, tintamar a dit : Salut bon ben moi aussi j'ai craqué sur ce beau volant fait à la main par artisans reçu aujourd'hui, beau résultat je suis pas déçu de mon achat. Merci beaucoup à toi Loki ton aide m'a été très précieuse et gagné du temps j'apprécie beaucoup Je récupère le filtre à air BMC que j'ai commandé et montage ce wee-kend Je t'en prie. Ça a été avec plaisir. Content que ça te plaise. Ils font du bon boulot. 1
tintamar Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Voilà approche ceinture + cache iso + volant et filtre changés, le volant est magnifique une fois monté cette juste parfait comme je voulais 2 3
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Très sympathique tout cela 1
juco2 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Top le volant, je sens qu'avec @GEBm3 on va finir par craquer! 1 1
Draughan Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 3 heures, juco2 a dit : Top le volant, je sens qu'avec @GEBm3 on va finir par craquer! Moi en tout cas je suis convaincu. Ça sera pas du perforé ni de l'alcantara mais c'est sur ma To do List ! 2
tintamar Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Je peux que vous le conseiller, surtout qu'il est personnalisable et dans la boîte ils sont très pointilleux j'ai tout fait par mail tout c'est bien passé et pour un tarif vraiment très correct
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Moi j’allais te dire : je veux bien récupérer ton cache plastique sur le volant....mais euh tu la réutilisé
tintamar Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Oui oui je l'ai repris Voilà ce qu'il vient de m'envoyer ; Ce que j'aime chez eux c'est leur professionnalisme en plus j'ai rien demandé ! Hi Christopher, Just to let you know your old wheel arrived today and your deposit of 150GBP has been refunded via paypal. Many thanks for your business. PS. This might be useful. Alcantara cleaning: In order to preserve the beauty of Alcantara it is recommended that regular cleaning is carried out. Daily cleaning: It is sufficient to dust Alcantara using a soft brush, a dry microfiber cloth, or a vacuum cleaner. Weekly/Montlly cleaning: After having dusted Alcantara, run a slightly moistened white cotton cloth over it (some alcantara cleanera see below are recommended previous customers ). Run it over the whole Alcantara material, making sure not to wet it excessively; Leave to dry (overnight). Once dried, in order to restore the material, brush it delicately with a soft bristle brush. Avoid the use of printed absorbent cloths/papers as they can release ink onto the material.pmm... 2
bmw24 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) Petite question concernant le filtre à air, est ce qu’il t’a amené beaucoup plus de bruit? Tu entends bien l’admission claquer? Modifié le 23 mars 2018 par bmw24
tintamar Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Le 23/03/2018 à 23:19, bmw24 a dit : Petite question concernant le filtre à air, est ce qu’il t’a amené beaucoup plus de bruit? Tu entends bien l’admission claquer? Ben là justement je viends d’aller faire mumuse et je trouve quand tapant dedans à partir de 3000 tr on entends plus le son métallique du V8 qu’à l’origine ! Sur le coup j’ai paniqué mais j’avais oublié qu’en javais mis se filtre 2
alex78 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Vraiment belle ta M3 dommage quel n'est pas a vendre j'en recherche une 1
tintamar Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Salut à tous un peu de news de ma M ça y es les coussinets de bielles on été fait, je voulais les fairent avant de poser ses roues sur piste Après avoir longuement hésité a les fairent moi même mais je n’ai pas de pont n’y de fausse et comme faut répéter à 3 fois par vis le couple de serrage trop galère par terre donc je les aies fait fairent par un pro.
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Avec les reflets ont ne vois pas trop, mais ils ne sembleraient pas trop attaqués ces coussinets !! Combien de kilomètres ton auto ?
Biba16 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Oui ils ont l’air en bon etat. Bonne chose de faite ca ?
tintamar Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 14 minutes, Biba16 a dit : Oui ils ont l’air en bon etat. Bonne chose de faite ca ? Oui ils ont l'air propre je n'ai pas encore récupéré la voiture je ferai d'autre photos donc la elle a 72 000 klm au compteur ! Et au téléphone il ma dit qu'ils sont pas trop dans un mauvais état Sauf que la je suis en flippe total parce que apparament donc ma jauge à huile serai morte et elle afficherait le défaut à plus de 130 000 klm ?? et le mec me dit qu'lle à eu un coup de compteur de voir avec BMW. J'ai de suite appelé la concession ou je la fait entretenir et le chef d'atelier me dit que c'est normal je lui ai donné mon numéro de châssis et il dit que tout va bien mais j'ai un doute et je suis en stress la 1
Messages recommandés