Jump to content
tintamar

M3 Tintamar

Recommended Posts

tintamar

Salut à tous 

j’ai une question est ce qu’il y a un membre parmi vous qui a déjà explosé un cardan en 2 ? 

Ce soir je été faire un peu mumuse autour de chez moi histoire de me vider la tête ! J’ai fait un départ arrêté en burn et le cardan arrière droit à pété en 2 😱

Pourtant je n’y vais pas comme un sauvage étant maniaque donc c’était pas un burn de fou ça m’a choqué qu’un cardan pete facilement comme ça, et je prend soin de la voiture c’est ma passion donc je ne vous fait pas de dessin 

Des retours là dessus ? 

Merci 

98400380-2311-4319-BA47-E272D1497749.thumb.jpeg.a723aa857f6bd7b7290cdb5474edb690.jpeg

Edited by tintamar
  • Confused 5
  • Sad 2

jojobm

Ah ouai quand même, ça paraît bizarre une casse nette comme ça 

Ton auto n’est pas trop kilométrée en + ?

ACS3

casse au niveau des planetaires , ok , mais comme ça , hormis en rallye cross ( mais les contraintes de passage terre/goudron sont ultra violentes  )  , jamais vu ...

hé joe

J ai déjà eu ça sur une Peugeot, mon cardan avait pris un choc, une pierre je pense. Peu de temps Après bingo, comme le tien

Ju'

ouai je pense comme les autres, on ne voit pas "d'arrachement" mais une cassure venant d'une "fissure/impact"...

darkrc

Trop puissant. 😂

tintamar

Oui ça m’a choqué ! Heureusement c’était en bas de chez moi, le cardan est commandé j’espere pas avoir d’autre surprise lors de l’essaie ...

tintamar

Plus qu’à remonter j’espere ne pas avoir d’autre soucis 

7BF909E6-269F-43D2-AB0D-2E6D1E66387D.thumb.jpeg.e1fcef484e298c5bbebd77eb6c9c5f7f.jpeg

• Upvote 2

tintamar

Bon ben ça y es cardan changé nickel je suis content il y a pas eu d’autres dégâts oufff 

Mdr

Après essaie de la M nickel pas de bruit 😊😊😊

ça reste quand même un mystère 

C9F660AB-D399-4E48-8BA6-86984D4C592E.jpeg

Edited by tintamar

• Create New...