Aller au contenu

cherche adresse pour faire reparer un compteur


nitrous

Messages recommandés

Le Saturday, December 12, 2015 at 10:37, ACS3 a dit :

sur 3.0 , ça marche aussi :ptdr:

Bon c'est vrai j'ai pas tes connaissance( et j'apprendrai a lire un sujet avant de poster...:oui:) mais j'ai la technique!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais non , je ne te critiquais pas :nickel8:

je disais simplement que la technique bam-bam sur la casquette , ça marche aussi sur 3.0 :oui:

j'ai une 3.0 à l'atelier , et justement pour reveiller le compteur faut faire bam-bam :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

ah mais non , je ne te critiquais pas :nickel8:

je disais simplement que la technique bam-bam sur la casquette , ça marche aussi sur 3.0 :oui:

j'ai une 3.0 à l'atelier , et justement pour reveiller le compteur faut faire bam-bam :nickel4:

Jean-Phi en train de réparer un compteur :ptdr:

 

clarkson-hammer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, December 15, 2015 at 17:48, ACS3 a dit :

ah mais non , je ne te critiquais pas :nickel8:

je disais simplement que la technique bam-bam sur la casquette , ça marche aussi sur 3.0 :oui:

j'ai une 3.0 à l'atelier , et justement pour reveiller le compteur faut faire bam-bam :nickel4:

Oui oui t'inquiete j'avais bien compris:nickel8: Par contre tu vas peutetre pouvoir m'eclairer...(a noter le jeu de mot...):paf:J'ai des taches noirs qui sont apparues sur le compteur essence a 45l puis au 4000Tr et entre 150 et 160km/h, taches de vieillesse....???:?::?::?:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour sa serait pour un petit renseignement au niveaux de mon compteur de ma 3l. Defois quand je roule le compteur entier s'éteint et d'un coup se rallume et Defois il reste éteint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S.Tom a dit :

Bonjour sa serait pour un petit renseignement au niveaux de mon compteur de ma 3l. Defois quand je roule le compteur entier s'éteint et d'un coup se rallume et Defois il reste éteint 

pareil que moi et un jour y'a eu plus rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, S.Tom a dit :

D'accord et tu as fais comment? C peut être que le branchement derrière le compteur ou plus grave?

j'ai acheté un autre compteur qui marche par intermittence aussi (c'est mieux que plus rien)

problème de compteur ou de faisceau ???, a ce jour je n'ai pas la solution malheureusement, pas eu le temps de m'en occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...