Posté(e) le 20 avril 201510 a comment_707046 Bonjour à tous, Pour ceux qui se seraient intéressés au sujet avant moi, quelles sont d'après vous les options indispensables sur une M4 DKG pour une utilisation balade rapide et moins de 5 sorties circuit par an? Hormis la boite de vitesse, de ce que je vois en annonce, une majorité sont équipées du pack innovation (Affichage Tête Haute, Camera de recul, Surround View), les inserts carbone, le full cuir et les jantes en 19 bicolores. Mais il existe bien d'autres options disponibles dont le kit de freins carbone/céramique, les suspensions selectdrive, etc...je sais aussi que plus il y a d'options, plus c'est lourd, LOL, déjà que je ne suis pas un poids plume.. Alors une selection s'impose. J'aimerai avoir vos avis sur le sujet, merci.
Posté(e) le 20 avril 201510 a comment_707093 Salut, Pour avoir joué un peu avec le configurateur, j'avais pris les options boite DKG et jantes 19 pouces, mais aussi la suspension SelectedDrive car j'apprécie l'amortissement EDC sur ma E92 ! Et puis pour le côté pratique : affichage visée haute et services BMW ConnectedDrive Pascal.
Posté(e) le 20 avril 201510 a comment_707105 De toute façon je pense que les configs sont assez semblables sur le marché français... L'essentiel semble avoir été listé
Posté(e) le 20 avril 201510 a comment_707113 Ben au départ tu te dis que tu vas prendre que le sélect drive et les jantes et tu fini avec la totale..... Y sont fort ces vendeurs....
Posté(e) le 21 avril 201510 a Auteur comment_707144 De toute façon je pense que les configs sont assez semblables sur le marché français... L'essentiel semble avoir été listé C'est clair, quand tu vas sur le site de bmw en occasion, elles sont quasi toutes configurées de la même maniere! A croire que c'est un seul gars qui a passé commande des premieres sorties.. Ben au départ tu te dis que tu vas prendre que le sélect drive et les jantes et tu fini avec la totale..... Y sont fort ces vendeurs.... Pareil ! Mdr mmmmmh la recherche s'affine ... La recherche se diversifie, je dirai...
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707147 Je la fais .... tu prends l'option Moteur V8 qui fait du bruit
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707159 C'est clair, quand tu vas sur le site de bmw en occasion, elles sont quasi toutes configurées de la même maniere! A croire que c'est un seul gars qui a passé commande des premieres sorties.. La seule grosse variable c'est les céramiques…
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707164 Bonjour à tous, Pour ceux qui se seraient intéressés au sujet avant moi, quelles sont d'après vous les options indispensables sur une M4 DKG pour une utilisation balade rapide et moins de 5 sorties circuit par an? Hormis la boite de vitesse, de ce que je vois en annonce, une majorité sont équipées du pack innovation (Affichage Tête Haute, Camera de recul, Surround View), les inserts carbone, le full cuir et les jantes en 19 bicolores. Mais il existe bien d'autres options disponibles dont le kit de freins carbone/céramique, les suspensions selectdrive, etc...je sais aussi que plus il y a d'options, plus c'est lourd, LOL, déjà que je ne suis pas un poids plume.. Alors une selection s'impose. J'aimerai avoir vos avis sur le sujet, merci. Coquin ! Prend une m3 je la reserve
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707182 La seule grosse variable c'est les céramiques… Exact la vrai option oú tu dois réfléchir c'est céramique oú pas, le reste tu prends en te disant que ça sert toujours et c'est pas ça qui fais grossir la note. Perso j'ai pas pris les céramiques mais y en a quand même pour quelques € d'option.........
Posté(e) le 21 avril 201510 a Auteur comment_707183 Coquin ! Prend une m3 je la reserve Bonne recherche jerome
Posté(e) le 21 avril 201510 a Auteur comment_707185 Exact la vrai option oú tu dois réfléchir c'est céramique oú pas, le reste tu prends en te disant que ça sert toujours et c'est pas ça qui fais grossir la note. Perso j'ai pas pris les céramiques mais y en a quand même pour quelques € d'option......... L'option freins carbone/céramique m'a été annoncée pour 7400 euros TTC
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707186 Parck assist' caméra et tout ça je m'en sert jamais ça sert a rien
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707187 L'option freins carbone/céramique m'a été annoncée pour 7400 euros TTC Pour quel utilité et quel coût d'entretien? Moi je les ai pas pris pourtant je compte faire du circuit....
Posté(e) le 21 avril 201510 a Auteur comment_707189 volant chauffant, inutile, avertisseur d'angle mort idem
Posté(e) le 21 avril 201510 a Auteur comment_707190 Pour quel utilité et quel coût d'entretien? Moi je les ai pas pris pourtant je compte faire du circuit.... Tu les as testé?
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707192 Testé les céramique mais pas vu "énormément" de différence mais c'était pas en utilisation circuit D'après beaucoup de personne chez BMW les céramique n'on été développé que pour faire taire la presse qui n'a de cesse de dezingué les frein à chaque nouveauté.... Les galettes proposer d'origine sont excellentes y a un gros progrès. Après j'suis pas expert mais en usage intensif les céramiques c'est top mais rien qu'à l'idée d'en abîmer sur une sortie de piste oú gravier et qu'il faille les changer gloups...
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707203 Une M4 je la configurerais en mode GT, c'est à dire tout l'atiraill d'assistance à la conduite, mais les Ceramiques... BOF
Posté(e) le 21 avril 201510 a comment_707239 Les céramiques en usage route c'est 90000km pour les plaquettes, c'est pas dégueux mais ça fait cher le jeu de plaquettes ! LOL
Posté(e) le 22 avril 201510 a comment_707495 Option non officielle mais indispensable sur la M4 F82 : l'échappement qui va bien pour améliorer la bande-son !! Pascal.
Créer un compte ou se connecter pour commenter