Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

capteur de fermeture capot


Mike ///M3

Messages recommandés

alors vous inquiétez pas je n'accuse personnes de quoi que se soit la première fois que cela m'est arrivé j'ai tellement eu peur que je l'ai appeler et c'est la kil ma dis que ca lui etais déjà arrivé une fois et du coup la seule manip qu il aurait fais c'est d ouvrir et fermer le capot ensuite plus rien moi vers chez moi les routes sont pas terribles donc si reelement ce sont ses capteur je suppose que cela pourrais venir de ca trop de secousse ce sera à moi de les régler voir même les changer par des neufs mais tant que je suis pas certains que cela vienne de la beh je pose une reserve pour ce qui est de l'ancien propriétaire je ne m inquiete pas il etais vraiment gené et ma bien preciser de le tenir informer donc je ne pense pas avoir de soucis de ce coté la (du moins j espère) pour la valise si tout se passe bien se sera gratuit puisque c'est un ami à moi qui m'a déjà passé mon kangoo au diag donc ps de soucis aprés si faut payer les capteur comme cité plus haut c'est sur c'est une voiture d occasion donc je dirais pièces d usure mais si c'est genre groupe hydrau ou autre piéce a 2000 e je pense que le M retournera la d ou il viens voila je vous tiendrais au jus demain dans la journée

aussi juste après manger je suis allé voir le M dans le garage j'ai donc déverrouiller avec télécommande et la ps de tonalité ps de voyant rien je met le contact le voyant reste allumé, je tente le coup de clef et elle démarre donc c'est vraiment étrange

affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mike ///M3

    79

  • tank

    35

  • tassin.eloy

    20

  • LE DIABLE

    18

salut tout le monde

 

alors non je n'ai pas encore essayer je vais tester ca tout a l heure quand j aurais la seconde personnes pour m 'aider lol sinon pour les news ce matin nikel ps de voyant je l ai emmener chez mon pote a 20 bornes de chez moi j ai rouler en auto avec drivelogic sur 1 j arrive las bas avec l appréhension je coupe le contact le remet et rien elle démarre comme si de rien bref mon pote n avais ps le temps ce matin du coup en début d après midi il va mettre un coup de valise ensuite je rentre chez moi trankil mais en séquentielle avec drivelogic sur 4 mais en roulant vraiment trankil et j arriv devant chez moi je coupe hop voyant qui s allume une fois que je remet le contact et impossible de redémarrer je laisse la voiture 15 min en repos devant chez moi ensuite j y retourne met le contact le voyant reste allumer mais elle démarre et le voyant disparait une fois la voiture démarrer ca rend fou serieux lol donc cet après midi je devrais etre en mesure de vous dire ce qu'il en ai nivo diag

merci encore à vous et prions le dieu du M pour ma chère et tendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ta situation et pense que le probleme n'est pas méchant.

mais il est vrai que temps que ce n'est pas reglé tu as la petite boule au ventre avant chaque démarrage. courage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l’enverrais chez BMW direct !!!!!!!!! un coup elle marche !!!!!!un coup elle marche pas !!!!!!!!!!!! courage

Un acharnée du clavier le diable ! Chez Bmw il y connaisse rien du tout en SMG. Il vont lui facturer un groupe a 2700 euros, point final.

Passe la au diag, verifie les capteurs et la batterie. déjà tu va écarter des pistes. Comme les autres je pense que c'est pas trop méchant.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un acharnée du clavier le diable ! Chez Bmw il y connaisse rien du tout en SMG. Il vont lui facturer un groupe a 2700 euros, point final.

Passe la au diag, verifie les capteurs et la batterie. déjà tu va écarter des pistes. Comme les autres je pense que c'est pas trop méchant.!

peut etre chez toi il connaisse rien sur les BMW a lorient il connaise !!!  mais le probléme est pas la il vient de prendre une voiture il y a une semaine un coup elle marche un coup elle marche pas il y a de quoi avoir les boules non !!!! vous lui donner plein de conseil pluto utile je sais pas je suis pas mécanicien !!!moi je le connait pas DTM je donne mon avis cest un forum non!!!!!!!! :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila alors les news ps trop bonne je dirais donc je l ai passer a la valise il en ressort 4 default dont

050 surveillance 1er rapport

001 régulateur pression press principale non plausible

005erreur inconnue

002 erreur inconnue

 

bref on a fais le diag et ensuite ps moyen de redemarer j ai patienter une demi heure juska ce qu elle veuille bien repartir, j ai pas fais gaffe le garage se trouve ds une descente donc je suis parti mais la boite etais en 5 eme et impossible de bouger les vitesse ni en auto ni en séquentielle jusqu au moment fatidique du stop ou je me suis arrête avec comme chiffre le 5 sur le tableau de bord et lorsque j accelerais c etais comme si j etais au point mort donc pareil je me suis stationner comme j ai pu j ai appeller depanneuse et au bout d une demi heure elle a redemarrer avec le voyant restant allumé mais les vitesse passait tres bien je l ai stationner devant la maison et un garagiste va la prendre sur plateau pour eclaircir tout ca

quant a l ancien propriétaire j ai essayer de l appeller ps de news je ne m alarme ps il bosse donc voila pour les news je suis vraiment degouter voir ecoeurer mais bon y a pire dans la vie comme on dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre chez toi il connaisse rien sur les BMW a lorient il connaise !!!  mais le probléme est pas la il vient de prendre une voiture il y a une semaine un coup elle marche un coup elle marche pas il y a de quoi avoir les boules non !!!! vous lui donner plein de conseil pluto utile je sais pas je suis pas mécanicien !!!moi je le connait pas DTM je donne mon avis cest un forum non!!!!!!!! :-D :-D

merci le diable tkt pas je vais faire le necessaire selon ce qu il en retombera je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p....tain c'est dingues.en espérant que c'est pas trop grave !!

sympa la SMG. on pourrait presque faire un film long métrage sur tout les problème lié a cette boite.

 

je me demande,si il y a possesseurs de SMG II,qui n'ont pas eu de gros soucis.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comme tu dis un film lol mais pour moi pour l instant c est un film d horreur lol enfin je perd pas espoir j'arrive pas à comprendre cette boite de vitesse et tout ses pseudo probleme je reste objectif demain elle va chez un pro il me dira ce qu il en est et si le diag me conviens pas elle ira chez BMW a 60 bornes de chez moi c'est pour cela que je garde cette dernière option j'espere au final ne pas en avoir besoin mais bon l'espoir fais vivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à l'air plus sérieux que prévu  :|

 

A ta place, n'y touche plus tant que tu n'as pas de nouvelles de l'ancien propriétaire...

Il faut voir avec lui ce qu'il compte faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais looool , un film d'horreur ...

 

le probleme des capteurs est connu et avec les températures estivale qui arrivent , ça ne peut pas s’améliorer .

 

fais changer les capteur et point .

 

des codes défauts sur E46 , y'en a toujours , et ça ira pas en s’améliorant ... vive le vieillissement de l’électronique .

 

la valise qui a été utilisé n'est pas une valise spécifique bmw , donc les codes relevés sont sans intérêt car flous

 

tu va chez bmw , tu fais changer les capteurs , et bien sur avant tu préviens le vendeur de l'auto que tu lui enverra la facture .

 

crier derrière un clavier ne résout rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ce que je comptais faire je dois l avoir ce soir je verrai avec lui et oui la valise n est pas de chez bmw donc oui je peux comprendre que les codes erreur "ne veulent rien dire" mais je n arrive pas à comprendre comment de simple capteur de capot puisse jouais sur la boite en roulant a l'arret qu elle ne veuille pas demarrer je comprend mais en roulant le fait que jesois bloker en 5 je ne pige ps du tout aprés je rappel que je suis novice et demande qu'a apprendre donc je verrai ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tout à fait d'accord avec toi ACS3, il ne faut pas crier trop vite ! Surtout avec des codes défauts qui ne veulent pas dire grand chose... Un seul capteur de capot défaillant peu te donner tous ces défauts. Si ta boite avait un défaut de pompe ou autre, elle merderait tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas il faut etre mecano pour acheter une BMW!!!!!!!!!!!!!!dtm il est comme moi on connait rien vous vous les connaisais vos m ca fait des année que vous les avez!!!!!!!!!!!!moi je pense qui commence a regretter d'avoir acheter cette voiture!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu obligé de ponctuer tes phrases avec 10 point d'exclamation ?

 

le ressenti à la lecture est que tu cries que tu es en colère  etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais looool , un film d'horreur ...   le probleme des capteurs est connu et avec les températures estivale qui arrivent , ça ne peut pas s’améliorer .   fais changer les capteur et point .   des codes défauts sur E46 , y'en a toujours , et ça ira pas en s’améliorant ... vive le vieillissement de l’électronique .   la valise qui a été utilisé n'est pas une valise spécifique bmw , donc les codes relevés sont sans intérêt car flous   tu va chez bmw , tu fais changer les capteurs , et bien sur avant tu préviens le vendeur de l'auto que tu lui enverra la facture .   crier derrière un clavier ne résout rien .
Je demande l'avis du pro... Il n'y a pas (à priori) de capteurs de capot sur les boites manuelles, quel-est donc leur utilité sur la SMGII?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...