Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

capteur de fermeture capot


Mike ///M3

Messages recommandés

Salut les gens donc resultat chez bmw limoges embrayages user mais surtout super voilé mecanime embrayge defectueux volant moteur avec un jeu monstres recepteur hs et des petites bricoles genre joint d echappement etc donc devis 3499e et oui ca pik donc procédure lancé mais malgré tout je la fais reparé pour ne pas kel pourrissent puiske stocker exterieur avec boite deposé bref je suis dégouté et en même temps beh ce sera fais et donc plus a faire sinon je devrais la recuperer fin du mois de juin

 

Tu lances la procédure contre qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mike ///M3

    79

  • tank

    35

  • tassin.eloy

    20

  • LE DIABLE

    18

en effet sacré note  :-(

je savais pas qu'on pouvais lancer une procédure juridique et faire des réparations. :?:

je croyais que la voiture devait resté tels qu'elle est le temps de l’enquête.

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch! Effectivement, ça pique :(

Sinon, il me semble aussi que tu dois attendre la fin de la procédure avant d'entamer les réparations (avec tous les inconvénients que ça comporte), renseigne-toi avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sacré note  :-(

je savais qu'on pouvais lancer une procédure juridique et faire des réparations. :?:

je croyais que la voiture devait resté tels qu'elle est le temps de l’enquête.

 

 

Outch! Effectivement, ça pique :(

Sinon, il me semble aussi que tu dois attendre la fin de la procédure avant d'entamer les réparations (avec tous les inconvénients que ça comporte), renseigne-toi avant.

 

C'est tout a fait ca, c'est pourquoi je lui demande contre qui il lance une procédure. Contre l'ancien propriétaire c'est clairement perdu d'avance, par contre si c'est contre la concession qui a détruit la boite de vitesse en faisant n'importe quoi, ca peut être différent, mais normalement ca devrait être le même processus : immobilisation et expertise du véhicule avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas trop comment on flingue un embrayage, et le reste, "du jour au lendemain" . Volant moteur avec jeu, embro voilés, casi mort...ect ça se ressent non ? ça s'entend... 

 

Puis l'embrayage c'est une pièce d'usure, si tu détecte pas qu'il est HS lors de ton achat, tu l'a dans l'os à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas trop comment on flingue un embrayage, et le reste, "du jour au lendemain" . Volant moteur avec jeu, embro voilés, casi mort...ect ça se ressent non ? ça s'entend... 

 

Puis l'embrayage c'est une pièce d'usure, si tu détecte pas qu'il est HS lors de ton achat, tu l'a dans l'os à mon avis...

ça reste un devis d'une concession BMW... ils ont toujours la main lourde, soit pour faire du chiffre ou pire par méconnaissance de la panne réelle, donc on change tout :|

Et je te rejoins sur le fait que cela aurait dû se sentir pendant la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde donc me revoila desole pour le manque de temps pour repondre mais ps mal occuper donc pour ce qui est d attaquer ou non l ancien propriétaire je m en debrouille même si j ai fais les reparations et que je vais droit ds le mur c mon soucis mais quoi kil arrive et de quelques maniere que se soit je recupererais des sous vous inquietez pas 

bref pour ce qui est de mon m donc j aurais du le recup jeudi mais ce que je pressentais est arriver donc embrayage remplacer mais lors des essais ils ont vu que l embrayage n etais pas en cause mais que c etais le groupe hydro donc bref changement du groupe hydro prevu le 15 juillet voila les news et en ce qui concerne la prise en charge bmw limoges en prenne 75 pour cent pour le groupe hydro voila les news autant vous dire que je suis un peu blazer voir même ecoeurer mais c la vie et y a pire ds la vie donc tant pis je patiente et attend avec impatience de la recuperer pour pouvoir enfin m amuser un peu quand même sinon beh voila les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la ils t'ont remplacer embro et volant moteur, alors que sa n'était absolument pas en cause, si je comprend bien ?

Au final sa vient du groupe hydro, sauf que BMW ils s'en merdent pas, ils changent le groupe entier à 2000/2500€.

Sauf que 99% des cas, AU GRAND MAX, cest le moteur et c'est 400€.

Donc au final, BMW c'est une belle bande de chèvres qui n'y connaissent absolument que dalle, et cette malheureuse histoire pour toi se serait très certainement réglé pour 500 balles avec une VRAI personne COMPÉTENTE.

Je te comprend, tu dois avoir les boules jusqu'au cou :(

Et il y en encore qui arrive à défendre ces bandes de glands. Ils sont juste bon à vidanger des 320d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la ils t'ont remplacer embro et volant moteur, alors que sa n'était absolument pas en cause, si je comprend bien ?

Au final sa vient du groupe hydro, sauf que BMW ils s'en merdent pas, ils changent le groupe entier à 2000/2500€.

Sauf que 99% des cas, AU GRAND MAX, cest le moteur et c'est 400€.

Donc au final, BMW c'est une belle bande de chèvres qui n'y connaissent absolument que dalle, et cette malheureuse histoire pour toi se serait très certainement réglé pour 500 balles avec une VRAI personne COMPÉTENTE.

Je te comprend, tu dois avoir les boules jusqu'au cou :(

Et il y en encore qui arrive à défendre ces bandes de glands. Ils sont juste bon à vidanger des 320d.

:+1:

en plus je suis étonné qu'il t'ai trouvé un groupe neuf pour juillet.vu que pour moi,BMW France en n'avais que de disponible,quand espagne,dans toute l’Europe.

la date officiel de l’Allemagne pour avoir des groupe disponible était août. (en tout cas c'est ce qu'il mon dit).

 

ce fameuxgroupe d’Espagne ou étrangement,il fallait laisser un chèque de caution.(pas grave en soit,mais qui m’obligeait a traité avec eux)

enfin bref,au moment de récupérer ma voiture,le mec a appris que le groupe était effet pas neuf et c'est pour ça que l’Espagne demandais une caution.

ce groupe avait été monté sur un véhicule,mais comme la panne venait pas de ça,démonté et remis en stock. 

 

je dois avoué que le second interlocuteur de chez BMW,qui c'est occupé de ma voiture était cool.

il a trouvé une solution (monté le moteur électrique acheté a mes frais sur ebay)et surtout il était pas obligé de me dire pour l'arnaque de l'espagnole  :wink:

 

alors renseigne toi bien d'ou vient ce groupe  8-)

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le moteur du groupe hydro je leur en ai parler mais il ne veule rien savoir bref ensuite j ai insister sur le fait que pour trouver un groupe hydro ce serais la mission il ma dis non vous inquieter pas j ai appeler à munich je le recois d ici a 4 jour donc je verrai bien j appellerais milieu de semaine pour voir si il l on reelement recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apres je vous rapporte les dire du chef d atelier donc y a 2 solution car vu dans l etat ou j etais quand j y suis aller sois il m a menti pour eviter que je pete tout ds sa concession ou soit il la vraiment appeler auquel cas oui il est plus "efficace" pour le groupe hydro car je reviens dessus mais l embrayage n etais pas en cause donc il est en faute pour "faux" diagnostic enfin je verrai j appel mercredi déjà pour savoir ou en est ce fameux groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...