tank Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) dès le début ta panne était similaire a la mienne.( moteur refusant de démarrer,voyant SMG allumé....) c'est dingue qu'il est mis ça sur un problème d'embrayage,vu qu'en roulant pas de soucis. a croire qu'il est branché une valise d'une autre marque sur ta //M enfin,gardons espoir et attendons mercredi. courage je sais ce que sais d’être dans l'attente et l’interrogation. mais pleins de membres derrière leur clavier mon bien aidé via le forum a tenir le coup et trouvé la solution. d'ailleurs c'est pour que maintenant je suis cotisant. pour les remercié de l'aide apporté,touts les jours a tous les membres,l'argent économisé,le coté solidaire,etc...... Modifié le 6 juillet 2015 par tank
Mike ///M3 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 salut non pas de news je les appel ds l après midi mais ca pue serieux
Mike ///M3 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 salut donc effectivement piece disponible a partir du 3 aout donc voila l histoire les amis je vais attendre ps le choix de toute façon
tank Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 arf !!! je me doutais qu'il avait une couille dans le potage (vu de ce qu'il m'avais dit,pour la mienne). franchement il prenne vraiment les gens pour des lapins de garenne désolé pour toi il te reste plus qu'a être patient
Mike ///M3 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 ouais comme tu dis il nous prenne pour des lapin c clair mais bon pas le choix d apres qu il y aurais pas mal de monde ds le même cas je vais patienter je ne suis plus a un mois pres hein plus c long plus c bon parait il lol merci a toi
tank Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 voila,le 03 aout est passé....BMW ce sont sortie les doigts du C....... ?
Mike ///M3 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2015 salut donc les news ils n ont pas encore reçu la pièces (plus rien ne m'étonne) donc il doivent la recevoir cette semaine ou max l 'otre semaine , que voulez vous que je fasse lol plus le choix donc j'attend encore et encore quand je vais la recuperer ca va me faire comme si je venais juste de l avoir lol 2 eme coup de coeur mais je serais un peu plus allégé mdr j'en rigole mais c'est nerveux
tank Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 bon apparemment plus de nouvelle de ce coté.
Mike ///M3 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 salut les gens desolé pour les news mais ma femme ayant accouché j avoue avoir mis tout un peu de coté donc j'ai recup mon M hier avec groupe hydro neuf ainsi qu embrayage et volant moteur etc bref donc pour le moment ca roule heuresement j ai envie de dire donc je vous direz ds les prochains jour comment cela se deroule car j ai l impression de la conduire pour la 1ere fois
tank Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 salut les gens desolé pour les news mais ma femme ayant accouché félicitation
Mike ///M3 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2015 merci tankbon je suis fou amoureux de cette caisse serieux c'est une tuerie lol vue ce qu'elle ma couté j'ai plutot interet de l'aimer.
Mike ///M3 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 salut marti ouvre un sujet avec le detail exact de ton soucis ce sera plus simple je ne suis pas un expert mais je pense que le mieux serait de faire faire un diag par quelqu un de serieux ensuite tu reviens vers le forum avec les codes erreurs et je pense que certains se feront un plaisir de t aider
tank Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) comme dit mike,ouvre un sujet concerne ton problème.sans oublier de chercher par toi même,des réponses.et faire un diag pour gagner du temps et savoir vers quoi s'orienter.c'est pas en se greffant a tous les sujets concernant la SMG et en suppliant de l'aide,que tu trouveras des réponses.. Modifié le 31 août 2015 par tank
Mike ///M3 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 c'est sursurtout que ce fameux témoin SMG veux et peux vouloir dire énormément de chose donc il nous faudrait savoir ce qu'elle a exactement alors ouvre un post et tu verra tu aura surement des news des experts
Messages recommandés