Aller au contenu

capteur de fermeture capot


Mike ///M3

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mike ///M3

    79

  • tank

    35

  • tassin.eloy

    20

  • LE DIABLE

    18

bon je reviens vers vous je suis donc allé rebrancher la batterie et comme de par magie lol plus de voyant et démarrage au quart, bref le seul truc d'étrange que j'ai remarqué c'est que lorsque j'ai tourné la clef pour démarrer il y a un ptit lapse de temps avant que le démarreur ne se lance genre 1/2s de vide et le démarreur se lance je ne sais pas du tout si elle le faisait avant j'y prêter aucune attention (est ce qu'il pourrait y avoir un lien si mauvais contact neiman voyant qui s'allume et démarrage impossible) 

ensuite j'ai réglé les ergots serre a fond à la main pour les deux et j'ai vérifier une fois le capot fermé que les clic des capteur ne s'entendais pas car juste avant il y en a un qui s enclencher (on l entendais) une fois le capot fermé et que l on appuyer dessus 

voila pour les news je ferais un petit tours tout a l heure avec pour voir si cela recommence je vous tiens au jus

ah j'ai aussi redresser les "lamelles" des capteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,fait un diag,le defaut doit etre enregistré dans le calculo :!:

Courage tu va trouver,elles sont caprisieuses nos M// avec l'age,13 ans déja :nickel8:

tu es d'ou en creuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci que toi, il faut vraiment que je tourne la clef à fond et il y a effectivement un laps de temps court avant que le demarreur ne se lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,fait un diag,le defaut doit etre enregistré dans le calculo :!:

Courage tu va trouver,elles sont caprisieuses nos M// avec l'age,13 ans déja :nickel8:

tu es d'ou en creuse?

Salut oui je'vais voir avec un amis ds la semaine je suis à coté de bourganeuf et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci que toi, il faut vraiment que je tourne la clef à fond et il y a effectivement un laps de temps court avant que le demarreur ne se lance...

ok ok mais alors est ce que c'est normal sur les modele ou il n y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une co....ie mais un démarreur qui met du temps à se lancer quand tu tournes la clé indique un démarreur fatigué qui risque de lâcher (vécu avec ma 330).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

donc je suis aller faire un ptit tour avec 10 km en roulant trankil en auto ps de voyant en tirant un peu les rapport en séquentielle nikel ps de soucis particulier je rentre je la met ds le garage coupe le moteur juske la nikel, je remet contact et hop voyant qui s allume et impossible de redémarrer donc la ça commence à me blazer bien comme il faut demain je vais l emmener chez un ami pour la passer a la valise et on verra ce kil en ressort mais je suis dégoûter je penser vraiment avoir trouver la bonne voiture et puis à peine 250 km et 1 semaine passé à ses coté que je commence à regretter bref on verra demain et puis si ça va ps je rappel l'ancien propriétaire et on verra ce que l on fera ca me soule car je l adore cette caisse

ah oui j'oubliai le principal c'est que maintenant quand je l ouvre avec la télécommande le compteur s allume le zero clignote et il y a cette fameuse tonalité et le voyant SMG allumé donc voila pour les news pas très bonne malheursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, j'étais comme toi au début ;) C'est surement un contacteur de capot qui merde... le zéro qui clignote et le reste sont du au défaut, pas de quoi s’inquiéter outre mesure :) Ce n'est pas la boite qui merde rassure toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, j'étais comme toi au début :wink: C'est surement un contacteur de capot qui merde... le zéro qui clignote et le reste sont du au défaut, pas de quoi s’inquiéter outre mesure :) Ce n'est pas la boite qui merde rassure toi...

c'est ca qui me fais peur cette fameuse boite j'ai vraiment pas envie de re claker de l'argent dans cette voiture même si je l adore alors que cela fais a peine 1 semaine que je l'ai lol je verrais demain je vais faire un diag et j en saurais plus logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne voir celui a qui tu la acheté et dis lui les problémes que tu as avec pour moi il devais les avoirs avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui il est au courant des la première fois je l avais appeler il ma dis que ca lui étais déjà arrivé une fois et c étais capteur capot mais il ne les a pas fais changé juste en ouvrant fermant le capot c étais reparti puis a priori plus rien la je viens de lui envoyer sms pour le prévenir que demain elle passer a la valise et que je reviendrais vers lui la première fois que je l avais eu au tel il étais très conciliant et ma laisser sous entendre que si il y avais autre chose il serait prêt à faire quelques chose (heureusement j'ai envie de dire lol)

bref j'en saurais plus demain merci encore pour vos conseil et surtout vos encouragement ca fais plaisir et me remonte un peu le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard ça lui a fait une seule fois ????????c’est pas sérieux il aurait du t’en parler on dit deux capteur c’est peut être plus grave !!!!!!!!!!!!pour la valise c’est lui qui paye dis lui bien appelle le avant si il veut pas payer c’est qui sait que cet plus grave !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh , on se calme svp ...

 

déjà le vendeur à repondu , c'est une bonne chose .

 

merci de ne pas accuser à tout va , et crier au loup avant même d'avoir un diagnostique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas ... si tu ouvres le capot et genre avec deux tournevis quelquún appuie sur les lamelles ? normalement ca va demarrer sans soucis, je pense que ca vient de la ?

 

J'avais le même soucis ... ce voyant, et les rapports qui clignoataient et je m'inquietais ... j'ouvrais le capot je refermais ca allait je partais rouler et a la première secousse ca recommencait ...

 

Donc j'ai bien bien redressé les deux lamelles et plus jamais de soucis... 

 

En ce qui concerne le laps de temps pour le demarreur ca me fait pareil si je demarre rapidement, c'est a dire je rentre j'appuie sur le frein, je me met au point mort et hop je demarre (tout ca en 2-3 secs) et bien la oui j'ai un temps mort. Alors je pense que c'est normal car quand je "prends mon temps" tout se fait normalement.

 

Honnetement je ne pense pas que tu aies beaucoup de soucis a te faire ... Apres je suis pas mecano, en tout cas ca me parait pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres tu achetes une voiture d'occasion le gars et pas dedans, c'est triste mais il peut t'envoyer chier, il a pas tarté le compteur et on peut pas dire que ce soit un vice caché ... Juste une voiture d'occasion :D

 

Sur la mienne, j'ai fait le join de culasse entre 4 pistons 3000 km apres l'avoir acheté et sur ce forum ceux qui ont fait un join de culasse sont nombreux, soucis connu des E46 ... Moi je l'ai fait a 115 000kms, ce qui est peu et d'autres l'ont fait a 70 000 ce qui est encore moins.

 

N'agresse pas le type surtout s'il est pret a t'aider car il est pas obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...