LE DIABLE Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 je suis pas en colère. les point d'exclamation je les compte pas désolé .
ACS3 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Je demande l'avis du pro... Il n'y a pas (à priori) de capteurs de capot sur les boites manuelles, quel-est donc leur utilité sur la SMGII? il n'y en a pas sur boite manu , il y en a sur SMG1 ET SMG2 ... il n'y en a pas sur les boites auto ... le pro que je suis te repondra en tant qu'utilisateur , que ça doit etre pour faire chi... les proprio de SMG
tank Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 que ça doit etre pour faire chi... les propriétaire de SMG c'est réussi
louisrousillon Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 problemes des capteurs corrigés en usine par BMW courant 2002 septembre ou octobre ça sert de sécurité tout comme la porte ouverte bref faire chier le monde....
tassin.eloy Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 OK, donc, perso, en cas de problème...je shunte !!!
La Miche31 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Exactement, tu shunte et basta. Sa sert à rien et tu n'aura plus jamais de problèmes. Et j'avoue que LeDIABLE je te connais pas, je pence bien que tu n'es pas méchant ou autre, mais c'est sacrément casse couilles tes 40 points d'exclamations à chaque fois, on dirait que t'agresse tout le monde sans arrêt sans déconner.
LE DIABLE Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 la miche je te connait pas mais reste polis stp ;un peu de respect pour les anciens merci !! :-D
La Miche31 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Alors fait de même avec tes points d'exclamations mon grand. On dirait que t'es la à gueuler sur tout le monde constamment. C'est casse couilles et je suis pas le seul à le penser, que t'es 20 ou 50 ans change rien. EDIT : si jamais le mot "casse couilles" te dérange, tu le remplace par "chiant" , ou "désagréable" ou "agacent" si tu aime la langue française. Modifié le 24 avril 2015 par La Miche31
LE DIABLE Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 c’est bien gars continue a donner des conseil de pro moi je veux même pas me prendre la tête :paf: avec toi salut bonne journée
La Miche31 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Moi non plus, et comme je l'ai dis au début, je dis pas sa méchamment BREF désolé du HS. Modifié le 24 avril 2015 par La Miche31
Mike ///M3 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 salut tout le monde donc je viens au nouvelle je vois que ca chauffe un peu y a pas de raison les amis rester zen lol je pense que le diable ecrit toujours de la sorte c sur que ca peu preter à confusion mais y a pas de mal les gens soyez serein zeeeennnn lol bref passons a autre chose donc la voiture est chez moi la je part en quete de ce relais saumon dans un premier temps car j ai eu des news de l ancien propriétaire qui dois passer ce week end et on verra ca ensuite je vais voir pour shunter ses 2 capteur aussi cela m eliminera déjà 2 piste ensuite j aviserais je vous tiens au jus la elle a demarer sans soucis 1 er demarrage de l ajournée et aucun voyant
Mike ///M3 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 bon du coup rendez-vous pris chez bmw Montluçon pour mardi 10h a 100 bornes de chez moi pas le choix y a rien en creuse lol je n ai rien touché hormis tester ce relais saumon et qui fonctionne a priroi trés bien affaire a suivre
samm3 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 je viens de parcourir ce post ça me fait froid dans le dos je dois faire bientot l acquisition d'une E46 de 2002 avec SMGII Hum hum j'espère qui ça ira pour toi!
Mike ///M3 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 je peux te comprendre maintenant moi je suis novice et je ne saurais te conseillais sur quoi que se soit si ce n'est la carroserie lol mais plus serieusement je sais même ps si il y a un moyen de controler quoi que se soit si ce n est le nivo de boite c tout ce que moi je peux te dire lol faut voir avec les expert de la SMG qui traine dans le secteur
ACS3 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 je viens de parcourir ce post ça me fait froid dans le dos je dois faire bientot l acquisition d'une e46 de 2002 avec SMG2 Hum hum j'espère qui ça ira pour toi! attention à ne pas oublier que sur internet seuls les gens malades se plaignent ... on lit rarement les plaintes de quelqu'un qui va bien ... d'ailleurs je vais y remédier , mes autos vont bien , c'est un scandale !!! je suis mécanicien , et ayant du temps libre , j'aimerais bien qu'elles me fassent un coup de Calgon au moins une fois par mois afin d'avoir un motif pour les mettre sur le pont et les ausculter ... euh là c'est vicieux , mais j'aime regarder sous les jupes de mes dames ...
jojobarteam Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Moi aussi la mienne va tres bien ,elle pète le feu SMGII,auto mode 5,sport activé un avion,y a plus qu'à piloter en tenant le volant Si ça peut rassurer les lecteurs de ce post Je suis de brive. Je croise les doigts pour toi en espérant que se soit minime Tiens nous au courant de ce que dira BMW
Mike ///M3 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Salut les gens donc je n ai ps pu m y rendre ce matin boulot oblige donc j ai rendez-vous demain matin je vous tiens au jus
-JM- Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Hello tout le monde, chez moi aussi ma boite SMG 2 fonctionne très bien. Elle a la pêche cette petite boite En espérant que ca aide à rassurer ceux qui passeront par là.
Mike ///M3 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 salut a tous donc je viens au nouvelle hier matin je suis allé chez bmw montlucon 100 bornes de chez moi, la ou la voiture avait été "entretenue" par l'ancien propriétaire, j'avais rendez-vous 10h je suis parti avec la voiture démarrage parfait aucun truc suspect je fais les 100 bornes trankil j arrive donc las bas a 9h10 je coupe le contact le remet et la le défaut réapparaît donc il me prenne la voiture direct à la valise. Je patiente juska 11h et la le gars viens me voir et me parle de l'embrayage qui serait fatigué car la voiture ne detecterais pas la 1ere il fait un essai routier reviens et la le voyant est allumé pendant l'essai, moi il ne s'est jamais allumé en roulant bref il la repasse à la valise et essai de recalibrer toutes les vitesse de la SMG et leur programme plante il est midi il parte manger moi j'attend que la voiture veuille bien redemarrer au bout d'une heure la voiture redemarre mais le voyant reste allumé jme dis jvais essayer de faire un tour avec resultat plus de 5 ni de 6 et aussi plus de marche arriere merde du coup je la laisse tourne point mort car batterie vider j'attend 14h kil revienne et la le gars me dis on va faire un reset batterie donc il le fait et d'un coup j'entend dans la boite un clong lol et la la voiture essai de redemarrer mais batterie pas assez recharger il va chercher son booster et branche les cables le M part direct mais cette fois avec voyant moteur et voyant boite SMG allumé , je lui dis kil n y a plus toutes les vitesse du coup il va faire des essai routier et effectivement plus de 5 6 marche arriere donc il la repasse a la valise verifie tout les capteur capot qui sont ok du coup il se rend compte que (d' apres ses dires) que leur programme de recalibrage aurait planté au moment ou il devait recalibrer ses même vitesse du coup il n y avais que les 4 premieres vitesse de recalibrer bref il m'ont garder la voiture pour recherche aprofondi donc je suis en attente du diag de chez eux sinon voila ce que j'ai remarquer donc lorsque ma voiture a ce default contact enclencher je passe en mode sequetielle le 0 clignote en mode auto il est fixe est ce que normalement lorsque l'on passe en sequentielle ou en auto il ne devrait pas y avoir un 1 à la place du 0 parce qu'au bout d'un moment j'ai reentendu ce fameux clong et la le chiffre 1 apparaissait fixe aussi bien en sequentielle qu en auto et je rappel moteur coupé voila pour les nouvelles donc pas grand chose de nouvo
LoïcRS2 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 tu as tous les symptômes d'une batterie fatiguée est elle récente? les mec de BMW sont des branques, car la recalibration se fait normalement avec la voiture branchée pour éviter de demander toutes la puissance uniquement sur le batterie
Messages recommandés