Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

capteur de fermeture capot


Mike ///M3

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mike ///M3

    79

  • tank

    35

  • tassin.eloy

    20

  • LE DIABLE

    18

Si tu as un PC portable, achète-toi un câble de diagnostic, cela te permettra d'effacer tous tes défauts et remplace la batterie qui est souvent une source d'emmerdes sur la SMGII  :|

Quand tu démarres, tu as bien le "0" fixe affiché au compteur?

oui je pourrais j ai ce qu il faut pour je vais voir ca aujourd hui pour cable et logiciel

oui lorsqu elle a demarrer il y a avais bien 0 afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il clignote le relais saumon est neuf et lorsque elle ne démarre pas lorsque je met la première il y a d afficher le 0 qui clignote en mode palette et fixe en auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fermé et cette fameuse piece j ai juste à la debranché rebranché pour qu elle demarre et lorsqu elle a demarer il me reste voyant moteur et voyant SMG bref demain jvais chez bmw limoges sans la voiture mais avec cette pieces voir comment on va pouvoir gerer la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l alarme je l ai juste quand je met la marche arriere sinon non je passe la 1ere en auto le voyant reste sur 0 et reste fixe demain je monte voir bmw limoges sans la voiture pour voir un ptit peu comment ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un PC portable, achète-toi un câble de diagnostic, cela te permettra d'effacer tous tes défauts et remplace la batterie qui est souvent une source d'emmerdes sur la SMGII  :|

Quand tu démarres, tu as bien le "0" fixe affiché au compteur?

:+1: achète ça tu l'auras vite amorti :10:

Par contre c'est chaud ce que tu fais en démontant des pièces au pif :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...