Aller au contenu

capteur de fermeture capot

Messages recommandés

Posté(e)

pas facile ton problème.

a ce niveau,le mieux serais "peux être" de voir ça directement avec un pro par MP.

• Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mike ///M3

79

• tank

35

• tassin.eloy

20

• LE DIABLE

18

Posté(e)

Si tu as un PC portable, achète-toi un câble de diagnostic, cela te permettra d'effacer tous tes défauts et remplace la batterie qui est souvent une source d'emmerdes sur la SMGII  :|

Quand tu démarres, tu as bien le "0" fixe affiché au compteur?

oui je pourrais j ai ce qu il faut pour je vais voir ca aujourd hui pour cable et logiciel

oui lorsqu elle a demarrer il y a avais bien 0 afficher

Posté(e)

et quand elle ne demarre pas, il y a aussi le "0" ?

Posté(e)

oui mais il clignote le relais saumon est neuf et lorsque elle ne démarre pas lorsque je met la première il y a d afficher le 0 qui clignote en mode palette et fixe en auto

Posté(e)

je pense que oui,mais tes essais.tu les fait portes et capot fermé ?

Posté(e)

tout fermé et cette fameuse piece j ai juste à la debranché rebranché pour qu elle demarre et lorsqu elle a demarer il me reste voyant moteur et voyant SMG bref demain jvais chez bmw limoges sans la voiture mais avec cette pieces voir comment on va pouvoir gerer la chose

Posté(e)

Et quand ça clignote, tu as aussi l'alarme sonore?

Posté(e)

non l alarme je l ai juste quand je met la marche arriere sinon non je passe la 1ere en auto le voyant reste sur 0 et reste fixe demain je monte voir bmw limoges sans la voiture pour voir un ptit peu comment ils sont

Posté(e)

Si tu as un PC portable, achète-toi un câble de diagnostic, cela te permettra d'effacer tous tes défauts et remplace la batterie qui est souvent une source d'emmerdes sur la SMGII  :|

Quand tu démarres, tu as bien le "0" fixe affiché au compteur?

:+1: achète ça tu l'auras vite amorti :10:

Par contre c'est chaud ce que tu fais en démontant des pièces au pif :|

Posté(e)

salut mike tes problème sont réglé !!

:+1:

Posté(e)

salut les gens desolé pas trop eu le temps de venir donc la voiture est chez bmw limoges j attend leur diags

Posté(e)

salut les gens non pas de news à ce jour ne vous inquiétez pas dés que j'en ai je vous tiens au jus

tchusss!!!!!

Posté(e)

si kil devais s en occuper debut de semaine c'est tout pour l instant

Posté(e)

t’inquiète pas mike c’est juste un capteur les pro te lon dit !! :nickel8: :nickel8: lol

• Créer...