Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_708958

Je vais essayer d'y aller samedi! je n'ose même plus l'appeler, trop peur qu'elle soit déja vendu! :-x

Sinon, en faisant un bris de glace pour la dépose du parebrise, j'en ai pour 300€ a refaire le pavillon et a baie de pare brise. Ca reste raisonnable.

Posté(e)
  • Auteur
comment_709648

C'est bon, l'affaire est faite! En plus, j'ai pu négocier le tarif! bon, il y a quand même des bricole a revoir comme la ventilation qui déconne les joints de portes et de vitres.... Je vais créer un autre post où la présenter.

Merci a tous!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_714257

C'est exactement le genre d'autos que je recherche (même avec une peinture complete a faire) mais je ne vois que des merdes, et beaucoup plus cheres ! Je desespere un peu, je regarde les annonces tous les jours mais les types en veulent cheres je trouve pour des autos qui sont loins d'etre parfaites.

Il y a celle-ci qui me plairait bien, mais 13 000 Euros pour une auto qui aura certainement des frais, ca me fait suer....  : http://www.leboncoin.fr/voitures/802335428.htm?ca=1_s 

>> j'ai pas appele car je sais direct que si nego, elle sera faible, donc je prefere m'abstenir plutot que de lui faire perdre inutilement. 

Celle-ci est pas mal mais s'il indique carrosserie il y a du boulot, ca veut dire beaucoup de boulot et il en veut quand même 9000 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/807040239.htm?ca=1_s

Posté(e)
comment_714267

Sur la 2e, il indique "petit raffraichissement", ça peut vouloir tout et rien dire.

Soit le type est maniaque et l'auto a besoin d'un voile parce que la peinture a vieillit, a de petites marques ou rayures, soit en effet il y a beaucoup de boulot, mais au vu des photos, la surface à l'air propre, ça peut valoir le coup de discuter un peu, au moins que tu saches ce qu'il entends par "petit raffraichissement".

Après, à ce kilométrage, il faut voir ce qui a été fait niveau mécanique et trains roulants, parce que ça peut vite chiffrer.

Le tarif semble correcte pour une auto sur laquelle il y a des frais à faire.

Il faut voir lesquels bien entendus.

Selon moi, elle a quand même deux avantages : elle parait propre en photo, à toi d'en demander plus : intérieur, baie moteur, quelques détails. Elle semble d'origine en tous cas extérieurement, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de "détuningage" à faire.

Sur une E36 à ce prix, ce n'est pas si évident.

Posté(e)
comment_714269

Merci pour ton avis :) Effectivement je regardais uniquement les autos d'origine. Bon, toujours pareil c'est une question de temps tout ca, et j'en ai pas beaucoup pour aller visiter 50 autos. Je vais continuer a regarder patiemment :)