Posté(e) le 28 avril 201510 a Auteur comment_708958 Je vais essayer d'y aller samedi! je n'ose même plus l'appeler, trop peur qu'elle soit déja vendu! Sinon, en faisant un bris de glace pour la dépose du parebrise, j'en ai pour 300€ a refaire le pavillon et a baie de pare brise. Ca reste raisonnable.
Posté(e) le 2 mai 201510 a Auteur comment_709648 C'est bon, l'affaire est faite! En plus, j'ai pu négocier le tarif! bon, il y a quand même des bricole a revoir comme la ventilation qui déconne les joints de portes et de vitres.... Je vais créer un autre post où la présenter. Merci a tous!
Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_714257 C'est exactement le genre d'autos que je recherche (même avec une peinture complete a faire) mais je ne vois que des merdes, et beaucoup plus cheres ! Je desespere un peu, je regarde les annonces tous les jours mais les types en veulent cheres je trouve pour des autos qui sont loins d'etre parfaites. Il y a celle-ci qui me plairait bien, mais 13 000 Euros pour une auto qui aura certainement des frais, ca me fait suer.... : http://www.leboncoin.fr/voitures/802335428.htm?ca=1_s >> j'ai pas appele car je sais direct que si nego, elle sera faible, donc je prefere m'abstenir plutot que de lui faire perdre inutilement. Celle-ci est pas mal mais s'il indique carrosserie il y a du boulot, ca veut dire beaucoup de boulot et il en veut quand même 9000 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/807040239.htm?ca=1_s
Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_714267 Sur la 2e, il indique "petit raffraichissement", ça peut vouloir tout et rien dire. Soit le type est maniaque et l'auto a besoin d'un voile parce que la peinture a vieillit, a de petites marques ou rayures, soit en effet il y a beaucoup de boulot, mais au vu des photos, la surface à l'air propre, ça peut valoir le coup de discuter un peu, au moins que tu saches ce qu'il entends par "petit raffraichissement". Après, à ce kilométrage, il faut voir ce qui a été fait niveau mécanique et trains roulants, parce que ça peut vite chiffrer. Le tarif semble correcte pour une auto sur laquelle il y a des frais à faire. Il faut voir lesquels bien entendus. Selon moi, elle a quand même deux avantages : elle parait propre en photo, à toi d'en demander plus : intérieur, baie moteur, quelques détails. Elle semble d'origine en tous cas extérieurement, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de "détuningage" à faire. Sur une E36 à ce prix, ce n'est pas si évident.
Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_714269 Merci pour ton avis Effectivement je regardais uniquement les autos d'origine. Bon, toujours pareil c'est une question de temps tout ca, et j'en ai pas beaucoup pour aller visiter 50 autos. Je vais continuer a regarder patiemment