Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230736 il y a une heure, JustZ3M a dit :Je déterre, connaissez vous un bon site me permettant de trouver la réplique la plus belle possible, des sabots en carbone Mperf réf 51112160271 et 51112160272 qui ne se trouvent plus chez BMW malheureusement… 🥲Si toutefois ça existe …. 😂Je pense que c'est ce que tu recherches :AutoTecknic E9X M3 Dry Carbon Performante Aero Splitters - iND Distribution – IND Distribution Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230739 Moi, j'en ai dans mon grenier que l'ancien propriétaire m'a laissés, je ne sais pas si ils "fit" bien.Il faudrait que je vérifie. Je ne compte pas les installer en plus. Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230759 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Je pense que c'est ce que tu recherches :AutoTecknic E9X M3 Dry Carbon Performante Aero Splitters - iND Distribution – IND DistributionC'est exactement ça oui merci :-) Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230760 Il y a 3 heures, NicoXO a dit :Moi, j'en ai dans mon grenier que l'ancien propriétaire m'a laissés, je ne sais pas si ils "fit" bien.Il faudrait que je vérifie. Je ne compte pas les installer en plus.Ca m'intéresse ! Fais moi signe si tu remets la main dessus ! Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230774 il y a 41 minutes, JustZ3M a dit :Ca m'intéresse ! Fais moi signe si tu remets la main dessus !J'essaie de regarder dans le wkd. Signaler