Aller au contenu

Encore 1 nouveau joujou


bmistes

Messages recommandés

Ah ok, parce qu'un ami qui n'est pas sur le forum en a vendu une semblable à la tienne dans tes dates d'achat et il est de RP ;-)
Ok ok, l'ancien propriétaire a racheté une RS6 stage 2 quasiment 700 CV !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations

Au sujet des Porsche (sur la place à bord) j'ai eu droit aux même commentaires chez moi..

 

 

>> tiens decidement, a croire qu'on a le même genre de femmes !  :W  Je viens de me prendre la tete il y a moins d'une heure avec la mienne a ce sujet en lui disant qu'une 997 cabriolet pourrait être pas mal pour le debut d'année prochaine (trop de trucs a régler d'ici la et pas le temps de m'en servir de toutes façons) et elle m'a tenu le même discours. "pas de place pour partir en vacances, pas de place a l'arrière,..."  donc je crois qu'on restera chez bmw.  

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme vous le saviez après la vente de ma M5 E39, je visai une Porsche 996 turbo mais après de multiples déceptions et des déplacements pour voir des épaves à 34 000 € avec soit disant carnet et factures et en parfait état et bas c'était loin d'être le cas.
 

>> tu penses qu'il faut mettre combien pour le coup ? et tu peux nous en dire plus au niveau de tes visites ? (discours au tel, reactions sur place,...). Je suis déçu car j'imaginais que les proprios de 911 turbo étaient soigneux et entretenaient leurs autos impeccablement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...