Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Couleur diodes shift light SMGII


louisrousillon

Messages recommandés

Le doute est levé ;)

Étrange quand même l'écart entre mon ancienne E46 et la tienne Leopolo.

On aurait pas la même map

:nickel:

J ai une map spécifique sans reprog avec rapport de pont 3,91 - seuils pour les warmup light comme ceux de la CSL - bouton sport en mode memory..... Sur les E46 non modifiés, c est 60deg d huile et moi j ai 90deg pour que toutes les leds soient éteintes.... Comme ca, l extinction des leds correspond réellement au moment où l'huile est chaude!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    15

  • nasty

    7

  • louisrousillon

    5

  • Guitarman

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:nickel:

J ai une map spécifique sans reprog avec rapport de pont 3,91 - seuils pour les warmup light comme ceux de la CSL - bouton sport en mode memory..... Sur les E46 non modifiés, c est 60deg d huile et moi j ai 90deg pour que toutes les leds soient éteintes.... Comme ca, l extinction des leds correspond réellement au moment où l'huile est chaude!!! ;-)

Merci tu est un as lol

C'est que BMW aurait du faire la m^me map pour CSL et normale

Par contre es bon de rouler souvent sans le mode sport?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu est un as lol

C'est que BMW aurait du faire la m^me map pour CSL et normale

Par contre es bon de rouler souvent sans le mode sport?

Merci

Ouais je pense qu ils ont fait ca parce que 15km pour être chaude, ca fait un peu long.... Même si c est plus une connerie qu autre chose...

Ben je ne pense pas que rouler en sport change grand chose.... Le mode memory fait que si tu coupes la voiture en sport, elle redémarre en sport.... Je roule le plus souvent sans maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...