Posté(e) le 26 avril 201510 a comment_708316 Salut ben voila depuis que j'ai supprimer mes silencieux apres 1 mois temps jai mon temoin moteur qui reste allumer et sur le diag sonde lambda HS donc c'est possible que le moteur surchauffe ? Uniquement quand je commence a accelerer sinon en roulant normal pas de surchauffe ... Merci
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708619 Y'as pas de visco sur E60... Je me suis mal exprimé ( Le ventilateur devant le moteur ) car apparemment il na rien en roulant mais surchauffe à l'arrêt comme je sais que c'étais une maladie sur les E36/E46 à l'époque il a peut être le moteur de ventilo HS qui ne déclenche pas dans les bouchons
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708650 Mon ventilateur a laché sur la mienne quand j'avais fini la restauration du moteur, apres la 3 eme purge des vanos, plus de ventilo.. Controle les fusibles dans un premiers temps
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708653 Pareil en premier fusible et tout ce qui alimente le ventilo ... moi il m'est arrivée les mêmes symptômes, l'axe de pompe à eau qui c'est dé-sertie, donc en roulant normalement RAS, dés que j’accélérais un peu trop ça chauffait.
Posté(e) le 28 avril 201510 a Auteur comment_708702 Merci je verifie tous sa et vous tiens au courant
Posté(e) le 29 avril 201510 a Auteur comment_709102 Mais sa peut venir des sondes lambda qui sont HS ou pas ?
Posté(e) le 30 avril 201510 a comment_709175 Je ne suis pas spécialiste, ça peut rendre le mélange plus riche, mais de la à faire chauffer la voiture ?
Posté(e) le 30 avril 201510 a comment_709323 Non les lambda ne vont pas causée une surchauffe moteur...
Posté(e) le 4 mai 201510 a Auteur comment_709987 Ton ventilateur tourne il ? Oui j'ai verifier il tourne ...
Posté(e) le 4 mai 201510 a comment_709991 Trouve ISTA-D ca te dira et tu auras le protocole si il y a qq chose a changer
Posté(e) le 4 mai 201510 a comment_709996 T'as encore du liquide de refroidissement ? Controle a froid si tu veut etre defigurer ^^
Posté(e) le 5 mai 201510 a Auteur comment_710200 Trouve ISTA-D ca te dira et tu auras le protocole si il y a qq chose a changer ISTA-D c'est à dire ?
Posté(e) le 5 mai 201510 a Auteur comment_710201 T'as encore du liquide de refroidissement ? Controle a froid si tu veut etre defigurer ^^ haha oui merci mais j'ai vérifier il y en a ..
Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710202 ISTA-D c'est à dire ? C'est le logiciel utilisé chez BMW pour faire l'entretien et les réparations. Cela comporte le diag ainsi que les démarches a suivre détaillées de réparations avec des schemas. Puis cela permet de rénitialiser les changement de pièces.......
Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710207 La seul explication que je trouve encore c'est que ta pompe a eau soit morte ou alors une courroie a sauté... Regarde si les courroies sont en places sinon ta pompe a eau est peut etre HS
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