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Posté(e)
comment_708316

Salut ben voila depuis que j'ai supprimer mes silencieux apres 1 mois temps jai mon temoin moteur qui reste allumer et sur le diag sonde lambda HS donc c'est possible que le moteur surchauffe ? Uniquement quand je commence a accelerer sinon en roulant normal pas de surchauffe ... Merci

Posté(e)
comment_708619

Y'as pas de visco sur E60...

 

Je me suis mal exprimé ( Le ventilateur devant le moteur )

car apparemment il na rien en roulant mais surchauffe à l'arrêt comme je sais que c'étais une maladie sur les E36/E46 à l'époque 

il a peut être le moteur de ventilo HS qui ne déclenche pas dans les bouchons

Posté(e)
comment_708650

Mon ventilateur a laché sur la mienne quand j'avais fini la restauration du moteur, apres la 3 eme purge des vanos, plus de ventilo.. Controle les fusibles dans un premiers temps

Posté(e)
comment_708653

Pareil en premier fusible et tout ce qui alimente le ventilo ... moi il m'est arrivée les mêmes symptômes, l'axe de pompe à eau qui c'est dé-sertie, donc en roulant normalement RAS, dés que j’accélérais un peu trop ça chauffait. 

Posté(e)
comment_709175

Je ne suis pas spécialiste, ça peut rendre le mélange plus riche, mais de la à faire chauffer la voiture ?

Posté(e)
comment_709996

T'as encore du liquide de refroidissement ?

Controle a froid si tu veut etre defigurer ^^

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  • Auteur
comment_710200

Trouve ISTA-D ca te dira et tu auras le protocole si il y a qq chose a changer

ISTA-D c'est à dire ?
Posté(e)
  • Auteur
comment_710201

T'as encore du liquide de refroidissement ?

Controle a froid si tu veut etre defigurer ^^

haha oui merci mais j'ai vérifier il y en a ..
Posté(e)
comment_710202

ISTA-D c'est à dire ?

C'est le logiciel utilisé chez BMW pour faire l'entretien et les réparations.

 

Cela comporte le diag ainsi que les démarches a suivre détaillées de réparations avec des schemas.

 

Puis cela permet de rénitialiser les changement de pièces.......

Posté(e)
comment_710207

La seul explication que je trouve encore c'est que ta pompe a eau soit morte ou alors une courroie a sauté...

Regarde si les courroies sont en places sinon ta pompe a eau est peut etre HS

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