Paul Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Source : http://www.bimmertoday.de/2015/04/26/profi-halterung-bmw-zubehor-zur-gopro-befestigung/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ca m a l air top ca!!! Une idée de la compatibilité avec les oldies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///bmwill Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oui sa monte sur la plupart des BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neodave64 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ça c'est bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Bien fait tout ça. Modifié le 28 avril 2015 par laurent 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ref etk; 51 95 2 405 467 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Un petit truc bien pratique sur ma Hero3+, mon smartphone peut faire écran de contrôle des prises de vues. Cela évite d'acheter l'écran supplémentaire assez cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 quelqu un a le prix de ces accessoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien77 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Un petit truc bien pratique sur ma Hero3+, mon smartphone peut faire écran de contrôle des prises de vues. Cela évite d'acheter l'écran supplémentaire assez cher. Et qui bouffe la batterie vite fait aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je m'en sert pour contrôler la prise de vue et caler la caméra puis j'éteins le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 A la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Morzini Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 La classe! tu pourra faire quelques photos une foir monté sur les cobra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Non j'ai pris l'autre qui ce monte à la place de l'anneau de remorquage , celui qui ce pose sur les sièges ne m'intéresser pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Non j'ai pris l'autre qui ce monte à la place de l'anneau de remorquage , celui qui ce pose sur les sièges ne m'intéresser pas. Tu as un micro deporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Non ce sera mon prochaine achat mais je ne trouve pas ce que je veut pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Non ce sera mon prochaine achat mais je ne trouve pas ce que je veut pour le moment. Merci du retour si tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés