Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_60067

Salut,

Et oui, pour la seconde fois, je me retrouve en face d'une Maranello.

C'etait sur une autoroute de l'Est de la France.

J'etais a 150 au regul, quand une Ferrari arrive tres fort sur moi et me double a une vitesse que j'estime a 200.

J'enquille derriere et le rattrappe facilement, car coince derriere une voiture. La, je me dis qu'on va pouvoir faire de la bonne reprise. Mode Full sport en manuel, je suis pret.

La voiture genante degage et le gars appuie a fond, je fait evidemment de même et la M peut suivre sans probleme jusqu'a 200, me faisant prendre tout de même en distance, mais ca restait tres léger. A partir de 200, son moulin s'exprimait vraiment et la ca devenait plus chaud pour moi. Arriver a 250 compteur, j'avais pris une bonne centaine de metres, a 270, c'etait un peu plus et surtout, je pouvais plus accelerer, le limiteur agissant pour la première fois.

On a recommence une seconde fois quand il fut coince et la, a la reaceleration, ce fut meilleur pour lui, peut etre un programme sport ? Et puis rebelotte, une nouvelle fois a 270 et le resultat fut le même, je me faisait prendre au final, 200 metres et plus vers la fin, quand je pouvais plus accelerer.

Donc voila, avec mes 6 cylindres, j'ai tenter de rivaliser avec 12, mais la hierarchie a ete respectee.

Quoi qu'il en soit, même si cette autoroute etait quasiment vide, je roule vraiment trop fort...la E46 est si facile, que ca me fait faire des conneries.

Ca va quand je suis au regul et que tout le monde roule pareil, mais je resiste pas a l'appel du run et ca, c'est mon gros probleme. Je me serais fait choper a 270, j'etais bon pour le journal local, voir plus, sans compter le penal...

Posté(e)
comment_60068

Deux Maranello déjà croisée, quel bol !!! Là je dois dire que j'aurais bien aimé être à ta place !! :shock: C'est vrai qu'avec nos engins, ont se retrouvent vite au delà des vitesses autorisées et avec le confort de la E46, on s'en rencontre bien tard. Bon maintenant, je suis certain que si tu passais au 20 H, tu garderais encore ton sourire, déjà pour entretenir ta réputation de tombeur, ensuite pour plaire à la journaliste qui t'interrogerait et je suis sûr que tu ferai de la pub pour les forums ///M-Passion... :D:shock:

Posté(e)
comment_60070

C'est clair, le jour ou je fais choper, je me colle un sticker M-Passion sur la tronche, histoire de faire de la pub nationale :D .

Sans rire, la E46 est encore plus pousse au crime que l'autre d'avant....

Trop de perfection (a 270, j'aurai pu la tenir d'une main tellement la voiture est cool) peut m'amener a faire des conneries...je me demande si vu mon etat d'esprit, j'ai bien fait de prendre une M ?

QUand je conduit la 318i de ma femme, je suis comme tout le monde a la limitation de vitesse et je me pose pas de questions.

Par contre, pour aller en Belgique, je suis passe par les Ardennes francaises et Belges et quel plaisir avec cette boite...en plus c'etait super beau, je connaissais pas.

Donc sur les nationales limitees a 110, j'etais a 110, quand les locaux me passaient a donf sur cette voies pleines d'eau et sujettes a l'aquaplanning. La, ca me redonne un point de conscience, car je culpabilise d'avoir rouler si vite...

Posté(e)
comment_60079

on va t appeler le bo tom a la place du bo rob ( j espere que tu as vu braquage a l italienne :D )

Posté(e)
comment_60081

Décidement Tom lorsque tu as une nouvelle M3 tu l'étalonne toujours contre une Maranello! :D

sympa ce récit et aussi d'être tombé contre un ferrariste qui voulait jouer.

Posté(e)
comment_60082

La Maranello est effectivement un gros poisson (aucune chance) mais j'aurai fait la même chose que toi ... juste pour voir comment comme il part :D

A+

Posté(e)
comment_60085

On a recommence une seconde fois quand il fut coince et la, a la reaceleration, ce fut meilleur pour lui, peut etre un programme sport ? Et puis rebelotte, une nouvelle fois a 270 et le resultat fut le même, je me faisait prendre au final, 200 metres et plus vers la fin, quand je pouvais plus accelerer.

quote]

peut etre que avant il etait un rapport au dessus, nan je lol, ptain la vache tu en a de la chance de tomber sur des gros poisson qui veule accel. Est vraiment dommage que tu ai le limiteur j aurais vraiment ete interreser de savoir la suite.

Posté(e)
comment_60087

Oui, je tombe sur du gros poisson, mais faut dire que je fais beaucoup de route ces temps ci.

2800 kilomètres en 1 semaine et 1 jour !

Globalement, le gars jusqu'a 200 ne m'a pas mis un boulevard, mais apres... :D

Et puis je crois que je ne la ferait jamais modifiee cette voiture, car je roule trop fort déjà, faut que je me calme, sinon c'est soi mon permis que je vais perdre, ou la vie.

Posté(e)
comment_60092

spice de delinquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j pence que la 1er modification que tu va faire c faire sauter le limiteur ? LOL

Posté(e)
comment_60095

:D

Ca doit etre sacrément sympa... je l'ai fait l'autre jour avec un 911 993. mais bon, pas moyen de bien se rendre compte des perfs de l'une et de l'autre, y avait un peu trop de circulation pour rouler "safe".

Et l'autre jour c'est une corvette C5 que j'ai loupé de peu. Je remontais sur elle lorsqu'elle a pris la sortie :shock:

Posté(e)
comment_60098

Ouais, enfin moi c'est pas que je me sois fais peur, mais c'est par principe, car j'ai pris 270 km/h et franchement, j'ai honte de moi sur ce coup la, j'ai comme un sentiment de culpabilite. Pourtant la, on pouvait rouler safe, mais c'est que en fait, en une semaine, ca fait déjà 4 fois que je prend 270 :D et je me dis que je suis tare.

Posté(e)
comment_60104

qd je pense que j'ai encore jamais accroché le 250... :shock: (je vais aps souvent en Allemagne c est pour ça... :D )

Posté(e)
comment_60552

et moi qui me suis fait gauler à la jumelle à 81 km/h il y a trois semaines, je me dis : YA PAS DE JUSTICE! :mrgreen::wink::lol:

Posté(e)
comment_60553

Ah ah ah, MDR :mrgreen: Philippe.

Ceci dit, j'ai eu un enorme sentiment de culpabilite....et puis si il n'y avait pas eu le limiteur, j'aurais accroche le 290 pour pas lacher la Ferrari.

Tu sais, une fois, en 94, je me suis fait choper a 80 au lieu de 50, le soir, sur la plus grosse avenue de Versailles, en face du chateau.

Resultat, tribunal, retrait de point et amende. Quel bazar pour un exces de vitesse de ce genre. Je comprend ton amertune.

Posté(e)
comment_60558

aucune amertume dans mes propos tom, loin de là :mrgreen:,

simplement maintenant" je vois des radars partout" :wink: et je fais beaucoup, mais alors beaucoup plus attention qu'auparavant(trop même)...

Posté(e)
comment_60673

C'est après coup que l'on pense au radar, pas quand on est aux fesses d'une Maranello.

Beau joueur. Mais passé les 200, les 515ch pooouuuuuuaaaawwwwwww :mrgreen:

J'ai un pote pour 173 retenu au lieu de 110 (en M3), à eu droit au journal plus les radios :wink: C'est dangeureux à 7h du mat un dimanche matin sur un autoroute dégagé, grande ligne droite après une réduction de la limitation et par temps sec!!! Toujours posés aux mêmes endroits.

Alors 270, direction les menottes, au poteau les yeux bandés... :lol::?:

Posté(e)
comment_60675

Ca fais mal de ne pas avoir de permis, crois moi j'en pati encore :mrgreen:

En plus maintenant PLUS DE PERMIS BLANC et si tu te fais toppé à des vitesses reellement prohibées, tu risque de devoir faire un credit pour payer l'amende.

Posté(e)
comment_61089

AH oui, 515 chevaux.....bon, bah je pensais que c'etait moins que ca.

L'honneur est sauf en quelque sorte, quant au permis de conduire, je fremis encore de ma connerie, heureusement que les ''bleus'' avaient pas pose un barbecue...

Car la, si pour 173, ton pote a eu droit aux journaux, moi ca aurait ete Claire Chazal en edition speciale :nickel::wink:

Posté(e)
comment_61554
et si tu te fais toppé à des vitesses reellement prohibées, tu risque de devoir faire un credit pour payer l'amende.

sans compter la saisie pure et simple de la M... 8):lol::twisted: