Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tom M3 vs Maranello hier soir

Featured Replies

Posté(e)

J'avais entendu dire à de la prison ferme au dessus de 250 ?

Posté(e)

Oui je sais tout ca les gars, ce que j'ai fais etait du grand n'importe quoi et je realise a quel point je suis chanceux de ne pas m'etre fait prendre.

Posté(e)

Tu sais Tom, tu as tout à fait le droit de t'offusquer et d'avoir des remords d'avoir fait ce run à 250 km/h, vitesse très élevée donc très dangereuse en cas de problème. Pour ne parler que de mon cas, pour n'engager que mon avis, je roule très vite comme la plupart le sait déjà ici, et pour autant je suis parfaitement conscient du danger à ces vitesses et même moins vite. A 180 km/h, 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée sur autoroute, donc déjà fortement répréhensible légalement, c'est déjà une vitesse élevée donc dangereuse. Mais je dirai que si je ne voulais pas avoir de remords après un run, je change de voiture et de comportement au volant. J'ai un ///M, donc j'assume mes actes et les prises de conscience du danger que j'ai encouru et fait encourir aux autres, prises de conscience après coup, ce qui peut être assimilé à des remords. Alors je ne dis pas Tom que tu n'assume pas, mais tes remords après coup, peuvent-ils être assimilés à une prise de conscience et non des remords, ce qui est quand même différent ?

Je précise que je ne donne que mon avis et rien d'autre. Je ne me sens pas au-dessus de personne, je ne fais que débattre. 8)

Posté(e)

Et bien je ne prend pas mal ce que tu dis.

Disons que c'est apres coup que je realise mes conneries, alors remords ou prise de conscience, je ne vois pas la différence en fait.

C'est vrai que je roule en M, donc un missile balistique en puissance pour nos chaussees francaise et que sur le moment, je suis bien content de pouvoir jouir de cette puissance.

Disons que je commence avoir du remord au dessus de 230, car sur un trajet de 700 bornes, je prend en moyenne au moins 4 fois 220 km/h quand vraiment je suis super calme. Un peu joueur, et je peux faire durer le plaisir, comme la dernière fois en Belgique et au Lux, ou la moyenne fut tres tres haute de nuit.

Mais je trouve que a 270, j'ai abuse. Reconnais que c'est haut quand même...

Posté(e)
4 fois 220 km/h quand vraiment je suis super calme.
8):lol: Et bé, qu'est-ce que ça doit être quand t'es énervé !!!

Mais je trouve que a 270, j'ai abuse. Reconnais que c'est haut quand même...

270.....250....220....ce ne sont que des vitesses très élevées. A toutes ces vitesses, si il nous arrive un problème, ont finis tous pareil.....donc pour moi aucune différence, en dehors du fait, bien sûr, que je prends plus de plaisir à maitriser ma ///M à 270 qu'à 100 ! :?

Pour les remords et une prise de conscience, pour moi il y a une différence : dans le mots remords, il y a la sujection de regret, sujection qui n'est pas automatique dans une prise de conscience. Dans une prise de conscience, on analyse après coup les évènements qui se sont déroulés, analyse qui peut se révéler positive et pas forcément négative.

En te lisant, on a senti des remords venant du fin fond de ton petit cerveau :twisted: .........bon, tout ça pour te dire que ce n'est pas une voiture pour toi, alors je te la reprends 5000 €.....execellente proposition, sans même la voir, je te soulage de tes futurs "remords" et puis tu pourras ainsi, dormir sur tes deux oreilles. Bon plan ? :? 8):cry:

Posté(e)

Merci pour la reprise 8):lol::twisted:

Oui, derriere moi, même pas besoin de voir la caisse :? .