Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_708263

franchement pour l'avant d'une m3 e92 y a pas mieux que le pare choc 1m style.... apres c'est chaud à trouver en france

Posté(e)
comment_708438

franchement pour l'avant d'une m3 e92 y a pas mieux que le pare choc 1m style.... apres c'est chaud à trouver en france

Tu as des photos pour se rendre compte ?

Posté(e)
comment_708508

ca fait trop, perso faut arreter a un moment, trop c'est trop .... même si c'est vrai que c'est super bien fini , en photo ...

Posté(e)
comment_708604

Je kiff je n'aurai pas ma lame avant je craquerais  :lover:  :lover:  et en tarif faut compter combien?

Posté(e)
comment_708871
1200€ il me semble mais tu le trpuve uniquement aux USA c est ca le soucis
Mais ca dois pouvoir ce commander et les fixations sont les mêmes je penses. Et c'est une marque qui fait ca ou c'est une vulgaire copie qui n'est pas très bien fini?
Posté(e)
comment_708878

Chez EAS aux States, sa doit pouvoir se commander assez facilement ;)

980007Capture.png

Posté(e)
comment_708883

Oui si c'est EAS ca dois pouvoir se trouver et les finitions doivent êtres top

C'est vrai que ça a grave de la gueule je kiff ce pare choc je garde cette idée sous le coude  :nickel8:  :lover:  :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_708884

Mais ca dois pouvoir ce commander et les fixations sont les mêmes je penses. Et c'est une marque qui fait ca ou c'est une vulgaire copie qui n'est pas très bien fini?

c est une marque reconnu aux usa qui le fait

Posté(e)
comment_708895

http://ltmotorwerks.com/collections/exterior/products/1m-bumper

prix un peu plus élevé que celui que j ai annoncé selon les options... d ailleurs l option LED je ne vois pas ce que c est....

Les les fog ce sont les anti brouillard car ce n'est pas un modele de pare choc forcement sur la M3 mais une série 3 normale aussi avec les feux de brouillard avant.

Merci pour le lien 

Posté(e)
comment_708910

Je suis d'accord par ce que avec du coup je trouve que ça fait rajouté sinon

Posté(e)
comment_708921

Lorsque que tu fais une simulation d'achat, tu mes M3 et tu enlèves les leds fog tu tombe a 1750$ ça fais 1593€

Posté(e)
  • Auteur
comment_708930

moi je met à peindre c est encore moins cher 1450$ perso j'en ai pour moins de 300$ pour peindre un pare choc....