Aller au contenu

Pare-choc look 1M E82 sur M3 E9x


greg-m3

Messages recommandés

Une remarque toute bête mais a priori, la forme globale de la partie basse du pare-choc a l'air d'être très proche de celle du pare-choc d'origine.

Ainsi, pouvons-nous en déduire que les lames prévues initialement pour un pare-choc d'M3 E9x se montent sans problème sur ce pare-choc "type 1M pour M3 E9x" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépent des lames je penses, une lame comme la mienne ne passe pas bien sûr, mais celle qui ce fixe en dessus je pense que c'est bon. Et j pense qu'il n'y a pas d'autres solution car un 1m dois avoir un pc avant moins large que celui la donc une lame de 1m ne pourrais certainement pas s'adapter sur ce PC. Enfin a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un sait ou le trouver en france, car sur ce site trop chère de le commandé j'ai fait une simulation pour la lame avant et il y en a pour 780$ de frais d'envoi juste pour la lame.

Et chez EAS impossible de trouver le pare choc.

 

HELP!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de le trouver en France j ai déjà cherché... rien....

y a un magasin qui le vend en france dans un body kit mais c est pour e92 normal pas M3

Modifié par greg-m3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement en France sinon, mais dans un pays d'Europe car j'ai pas envi de payé les frais de ports le même prix que le PC.

 

J'ai vu ça mais ce n'est pas pour m3  :-x

 

http://www.prior-design.de/en/tuning-for-bmw/3-series/e92e93/prior-design-pd-m1-widebody-aerodynamic-kit-for-bmw-3-series-e92e93/#aerodynamics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement en France sinon, mais dans un pays d'Europe car j'ai pas envi de payé les frais de ports le même prix que le PC.

 

J'ai vu ça mais ce n'est pas pour m3  :-x

 

http://www.prior-design.de/en/tuning-for-bmw/3-series/e92e93/prior-design-pd-m1-widebody-aerodynamic-kit-for-bmw-3-series-e92e93/#aerodynamics

Sur ton lien le pc fait tuning je trouve :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 19 février 2016à12:19, jojom3 a dit :

Salut je déterre le sujet personne ne l'a monter ce pc

À ma connaissance non par pour le moment, le prix est chère et il y a pas mal de modification à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alpinestars64 a dit :

À ma connaissance non par pour le moment, le prix est chère et il y a pas mal de modification à faire 

Quel sont les modification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 février 2016à23:22, jojom3 a dit :

Quel sont les modification 

Adaptation de tout les plastiques d'origine derrière le pc d'origine, les entrées d'aire ainsi que l'entrée aire pour l'huile. Et toi ce qui est protégé Carter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...