Aller au contenu

Présentation de "///Magik" - E63


///Magik

Messages recommandés

Merci à tous!

Avec plaisir pour le club de mélomane du V10 :wink:

Pour le diag c'est sympa avec plaisir, mais pour le moment tout va bien! (Mis à part un changement de volant moteur et embrayage dans les prochains jours)

Tu fais changer ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Magik

    50

  • thierry7789

    33

  • Thomas6702

    15

  • Beimpark

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Garage d'un ami qui taff que sur de la grosse caisse, en date une 599 gtb, r8 v10, et j'en passe...

Je sais qu'au moins il prend pas cher, il connaît les autos comme ca, et c'est pas la type qui va aller taper un fond de compte tour avec ta caisse pour épater sa copine!

C'est a lagny accolé à FIA Motors a Lagny sur Marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage d'un ami qui taff que sur de la grosse caisse, en date une 599 gtb, r8 v10, et j'en passe...

Je sais qu'au moins il prend pas cher, il connaît les autos comme ca, et c'est pas la type qui va aller taper un fond de compte tour avec ta caisse pour épater sa copine!

C'est a lagny accolé à FIA Motors a Lagny sur Marne

Très serieux je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,je dois remplacer ma batterie est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial ou faire ça chez BMW ( me demande actuellement 450 € )

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,je dois remplacer ma batterie est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial ou faire ça chez BMW ( me demande actuellement 450 € )

Merci d'avance pour vos réponses .

Commande en Allemagne 200€ recepetion sous 48h.

 

http://www.ebay.de/itm/Intact-AGM-900-Start-Stop-Autobatterie-Starterbatterie-12V-90-Ah-900-A-NEU-/261661888263?

 

réception 48h.

 

Il faut juste passer la valise pour indiquer la nouvelle batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...