Aller au contenu

Présentation de "///Magik" - E63


///Magik

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Magik

    50

  • thierry7789

    33

  • Thomas6702

    15

  • Beimpark

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  Ce module gère l´ensemble des fonctions liées au fonctionnement du moteur et à l´optimisation de ses performances.

Durée et début d´injection 

gestion de l´allumage

etc

Lorsqu´un dysfonctionnement est constaté par ce module,

  un code d´erreur est mémorisé

​  avant de débrancher / retrancher un module , il est impératif de / débrancher la batterie et couper le contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi débrancher la batterie???

 

Boitier DME, boitier principal de la voiture qui est fait en fonction du N° de série de la voiture et qui pilote DSC et d'autres 1500€

 

Si il y a plus de jus comment tester.

 

il suffit juste de couper le contact!

 

Magik je t'ai juste mis en contact avec la bonne personne en ce qui concerne les V10 dans le coin et je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui lui arrive a faire ce qu'il fait !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi débrancher la batterie???

Boitier DME, boitier principal de la voiture qui est fait en fonction du N° de série de la voiture et qui pilote DSC et d'autres 1500€

Si il y a plus de jus comment tester.

il suffit juste de couper le contact!

Magik je t'ai juste mis en contact avec la bonne personne en ce qui concerne les V10 dans le coin et je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui lui arrive a faire ce qu'il fait !!! :)

Ben le "juste" comme tu dis ca m'a permis de savoir qu'elle était le prb exact! Et te pas chercher et dépenser de l'argent comme un chien fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce module gère l´ensemble des fonctions liées au fonctionnement du moteur et à l´optimisation de ses performances.

Durée et début d´injection

gestion de l´allumage

etc

Lorsqu´un dysfonctionnement est constaté par ce module,

un code d´erreur est mémorisé

​ avant de débrancher / retrancher un module , il est impératif de / débrancher la batterie et couper le contact

On a fait un reset mais en vain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le verdict est tombé, mon calculateur n'a rien'! C'est mon volant moteur qui suite à une rué vers l'or un peu rapide sur une voie bosselé en mode M et donc avec l'EDC en mode sport n'a pas supporté le sursaut d'humeur de la caisse! donc voilà comment dépensé 2k€ bêtement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé, mon calculateur n'a rien'! C'est mon volant moteur qui suite à une rué vers l'or un peu rapide sur une voie bosselé en mode M et donc avec l'EDC en mode sport n'a pas supporté le sursaut d'humeur de la caisse! donc voilà comment dépensé 2k€ bêtement!!!

Je comprend pas tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...