Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_712962

Sur la photo c'est une batterie de couleur noire et j'ai reçu une batterie de couleur grise

• Réponses 126
  • Vues 9,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_712971

ca change rien

le principal est le 900A et 90AH.

Tu l'as commandé ou?

Si c'est sur le même site que moi, c'est nickel!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_714050

Merci à thierry, sans lui j'y serai encore!!!! Et j'aurais beaucoup d'euro pour rien!!!

Posté(e)
comment_714052

Sans problème entre passionné du V10, c'est toujours ennuyeux d'avoir un soucis sur ce petit monstre qui as des capacités !!!

N'est ce pas !

Posté(e)
comment_714058

Ce module gère l´ensemble des fonctions liées au fonctionnement du moteur et à l´optimisation de ses performances.

Durée et début d´injection 

gestion de l´allumage

etc

Lorsqu´un dysfonctionnement est constaté par ce module,

un code d´erreur est mémorisé

​  avant de débrancher / retrancher un module , il est impératif de / débrancher la batterie et couper le contact 

Posté(e)
comment_714061

Pourquoi débrancher la batterie???

Boitier DME, boitier principal de la voiture qui est fait en fonction du N° de série de la voiture et qui pilote DSC et d'autres 1500€

Si il y a plus de jus comment tester.

il suffit juste de couper le contact!

Magik je t'ai juste mis en contact avec la bonne personne en ce qui concerne les V10 dans le coin et je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui lui arrive a faire ce qu'il fait !!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_714089

Pourquoi débrancher la batterie???

Boitier DME, boitier principal de la voiture qui est fait en fonction du N° de série de la voiture et qui pilote DSC et d'autres 1500€

Si il y a plus de jus comment tester.

il suffit juste de couper le contact!

Magik je t'ai juste mis en contact avec la bonne personne en ce qui concerne les V10 dans le coin et je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui lui arrive a faire ce qu'il fait !!! :)

Ben le "juste" comme tu dis ca m'a permis de savoir qu'elle était le prb exact! Et te pas chercher et dépenser de l'argent comme un chien fou!

Posté(e)
  • Auteur
comment_714090

Ce module gère l´ensemble des fonctions liées au fonctionnement du moteur et à l´optimisation de ses performances.

Durée et début d´injection

gestion de l´allumage

etc

Lorsqu´un dysfonctionnement est constaté par ce module,

un code d´erreur est mémorisé

​ avant de débrancher / retrancher un module , il est impératif de / débrancher la batterie et couper le contact

On a fait un reset mais en vain!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_715869

Le verdict est tombé, mon calculateur n'a rien'! C'est mon volant moteur qui suite à une rué vers l'or un peu rapide sur une voie bosselé en mode M et donc avec l'EDC en mode sport n'a pas supporté le sursaut d'humeur de la caisse! donc voilà comment dépensé 2k€ bêtement!!!

Posté(e)
comment_715872

Le verdict est tombé, mon calculateur n'a rien'! C'est mon volant moteur qui suite à une rué vers l'or un peu rapide sur une voie bosselé en mode M et donc avec l'EDC en mode sport n'a pas supporté le sursaut d'humeur de la caisse! donc voilà comment dépensé 2k€ bêtement!!!

Je comprend pas tout?

Posté(e)
comment_715899

Je ne sais pas encore!

Ben comment savoir que c'est le volant moteur et non le DME si pas démonté ?