Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 304
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate !    Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir

• Mon volant faisant la gueule, j'avais prévu de le faire refaire cette année, traînant sur les topics de detailling et Cie, je me suis souvenu qu'à l'époque où j'avais commander mon nettoyant cuir sur

• Petite photo à chaud ! 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_843905

J'en déduit qu'elles ne devaient pas plaire mes ///M

Ça tchatche plus qu'en j'en ai pas ?

Posté(e)
comment_843908

Ce n'est pas encore d'actualité, elle me plait toujours autant :perenoel:

Posté(e)
comment_843910
  Le 19/03/2017 à 10:24, Yannis a dit :

J'en déduit qu'elles ne devaient pas plaire mes ///M

Ça tchatche plus qu'en j'en ai pas ?

Alors  tu va venir avec quelle auto samedi pour la sortie??

Posté(e)
  • Auteur
comment_843924
  Le 19/03/2017 à 10:31, sedan78 a dit :

Alors  tu va venir avec quelle auto samedi pour la sortie??

Je voulais quand même venir mais j'ai pas le droit de conduire La Golf pour l'instant car je viens de me faire opérer du poignet... 

Venir en laguna de 94 avec plus de bosses que de surfaces plates et une couleur "aubergine-violine-vomi"... ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_843925
  Le 19/03/2017 à 10:26, chunlight77 a dit :

Ce n'est pas encore d'actualité, elle me plait toujours autant :perenoel:

Je suis patient ! ?

Posté(e)
comment_843929
  Le 19/03/2017 à 10:48, Yannis a dit :

Je voulais quand même venir mais j'ai pas le droit de conduire La Golf pour l'instant car je viens de me faire opérer du poignet... 

Venir en laguna de 94 avec plus de bosses que de surfaces plates et une couleur "aubergine-violine-vomi"... ?

Ahhh OK. .. Aucune importance que tu viennes en laguna daytona pour moi. .je ne serai pas en motorsport non plus.:nickel4:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_967009

Sans être vraiment parti, mais peu actif n’ayant plus de M dans le garage, je reviens dans l'espoir de trouver un belle berline en V8 ! 

Si quelqu’un connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un de quelqu’un qui souhaite s’en séparer, j’suis la !  

Je suis aussi sur deux occasion’ en Allemagne mais pas très bavard les types, et moi avec Google Trad’ je rame...

A très vite j’espère !

Posté(e)
  • Auteur
comment_967011
  Le 06/04/2019 à 12:26, LeoPolo a dit :

Bonne recherche Yannis! ?

Merci Léo ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_967046
  Le 06/04/2019 à 17:33, GEBm3 a dit :

Pas évident une belle e90!

Mais ces moments sont sympas..

Ça ne court pas les rues chez nous, mais à l’étranger il y en a quelques une, cela dit, quand on décoche le « Schwartz » il reste plus grand chose...

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1026172

Bien qu’encore actif sur le forum depuis ma dernière M/// en 2017, ça risque bien de bouger par ici, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied ! 

Stay Tuned ! 

Posté(e)
comment_1026179
  Le 19/05/2020 à 12:00, Yannis a dit :

Bien qu’encore actif sur le forum depuis ma dernière M/// en 2017, ça risque bien de bouger par ici, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied ! 

Stay Tuned ! 

Cool! ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1026187

Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate ! 

Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir d’ici 2-3 semaines si tout va bien ! 

Trop hâte ! Va falloir vendre la C43 maintenant 

D50E63FC-DA34-4F56-B7EF-589486AB06AA.jpeg

Posté(e)
comment_1026188
  Le 19/05/2020 à 13:45, Yannis a dit :

Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate ! 

Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir d’ici 2-3 semaines si tout va bien ! 

Trop hâte ! Va falloir vendre la C43 maintenant 

D50E63FC-DA34-4F56-B7EF-589486AB06AA.jpeg

Superbe!!!! Toutes mes félicitations et bon retour en ///M alors!!! ???

Posté(e)
comment_1026206

Elle semble Magnifique !!! Des photos de l’intérieur, de l’arrière.... vraiment très sympa.