Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840842 Ahben si ça change!!! j ai horreur des defauts sur les interieurs.. j ai quasi tout changé sur mon auto à ce qui me faisait penser qu elle avait 15 ans..
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840843 Idem j'ai changé pas mal d'éléments intérieurs et aucun regret, quand on est un peu maniaque c'est de l'indispensable. En tout cas, super rendu. Bien vu ce changement ?
Posté(e) le 9 mars 20178 a Auteur comment_840888 Merci les gars ! C'est vrai que ça la rajeuni pas mal niveau intérieur ! Faut presque des lunettes de soleil en permanence tellement le pommeau brille !!
Posté(e) le 13 mars 20178 a Auteur comment_842003 Grosse fournée de photos en ce beau lundi ensoleilé ! Pas de retouches, pas de filtres mais pas mal d'huile de coude à la station de lavage ( j'en ai fait râler plus d'un d'ailleurs ) Je pense utiliser celles-ci pour l'annonce, qu'en pensez-vous ? En Zoomant sur la face avant, on peut voir quelques marques, il s'agit de traces de moustiques. Je n'ai pas oser frotter, des astuces pour les retirer proprement ?
Posté(e) le 13 mars 20178 a comment_842013 Elles sont superbes tes photos. Top pour une annonce et certainement bien mieux que ce que l'on peut voir habituellement en annonce.
Posté(e) le 13 mars 20178 a Auteur comment_842015 il y a 5 minutes, AlexisM3 a dit : Elles sont superbes tes photos. Top pour une annonce et certainement bien mieux que ce que l'on peut voir habituellement en annonce. Merci !! Pas facile de trouver un spot sympa et neutre en ville...
Posté(e) le 13 mars 20178 a Auteur comment_842016 Ça va être dur de s'en séparer... Je regarde les photos comme si elle n'était pas à moi et que je rêverais de l'avoir...
Posté(e) le 13 mars 20178 a comment_842021 il y a 25 minutes, Yannis a dit : Ça va être dur de s'en séparer... Je regarde les photos comme si elle n'était pas à moi et que je rêverais de l'avoir... Aie aie je peux comprendre. Tu l'a depuis combien de temps? Es-tu sûr de vraiment vouloir la vendre?
Posté(e) le 13 mars 20178 a comment_842022 Belles photos, ça met en confiance sur une annonce ! Ça va pas traîner en annonce
Posté(e) le 13 mars 20178 a Auteur comment_842024 il y a 10 minutes, AlexisM3 a dit : Aie aie je peux comprendre. Tu l'a depuis combien de temps? Es-tu sûr de vraiment vouloir la vendre? Je l'ai depuis Avril dernier. D'une part, je roule "trop" pour ce genre de véhicule ( c'est censé être le véhicule plaisir weekend mais je n'arrive pas à me contenir à la laisser dormir du lundi au vendredi donc elle sors plus souvent que prévu, 12.000km en 10mois et le budget plaisir est par conséquent triplé par rapport à ce qui a été fixé au sein du foyer ) Ça râle du coup/coût un peu à la maison et ayant pour projet de reprendre le deux-roues ( je suis motard de base et entré dans le monde M suite à un accident m'empêchant de pratiquer depuis 3ans ), je ne peux pas me permettre d'avoir deux véhicules loisirs pour le moment Donc sur de vouloir la vendre, non, vraiment pas... Devoir la vendre, certainement oui...
Posté(e) le 13 mars 20178 a comment_842035 il y a 45 minutes, Yannis a dit : Je l'ai depuis Avril dernier. D'une part, je roule "trop" pour ce genre de véhicule ( c'est censé être le véhicule plaisir weekend mais je n'arrive pas à me contenir à la laisser dormir du lundi au vendredi donc elle sors plus souvent que prévu, 12.000km en 10mois et le budget plaisir est par conséquent triplé par rapport à ce qui a été fixé au sein du foyer ) Ça râle du coup/coût un peu à la maison et ayant pour projet de reprendre le deux-roues ( je suis motard de base et entré dans le monde M suite à un accident m'empêchant de pratiquer depuis 3ans ), je ne peux pas me permettre d'avoir deux véhicules loisirs pour le moment Donc sur de vouloir la vendre, non, vraiment pas... Devoir la vendre, certainement oui... Ok, vu comme ça, on ne peut que comprendre. En tout cas, au vu de son état, du fait que la E46 est assez recherché et qu'il s'agit d'un pack CS, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à la vendre. Qu'est-ce que tu envisages comme 2 roues?
Posté(e) le 13 mars 20178 a comment_842036 Trop dur franchement ... je n'aimerai pas être à ta place ! Elle est magnifique, et si tu la vends, tu sais déjà que tu n'en retrouvera pas d'autre comme ça... elle est clairement sublime et les photos que tu as pris sont superbes ! Si j'étais acheteur potentiel, et que j hésitais préalablement entre plusieurs autos, je serai tombé sur la tienne et j'aurai immédiatement pas donné suite aux autres mais je me serai jeté sur la tienne ! ^^ Une pack CS full stock ça ne court pas les rues ... Enfin bon courage...
Posté(e) le 13 mars 20178 a Auteur comment_842040 il y a 9 minutes, AlexisM3 a dit : Ok, vu comme ça, on ne peut que comprendre. En tout cas, au vu de son état, du fait que la E46 est assez recherché et qu'il s'agit d'un pack CS, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à la vendre. Qu'est-ce que tu envisages comme 2 roues? A condition d'être réaliste niveau prix, effectivement, outre la couleur assez commune, le côté pack compétition y apporte un gros plus ! Je pense repartir sur une Streetfighter en 848, ce que j'ai dû vendre à l'époque. J'en étais très satisfait et son côté sportive décaranée était parfait niveau compromis Sport/Position/Plaisir il y a 6 minutes, Stussy31 a dit : Trop dur franchement ... je n'aimerai pas être à ta place ! Elle est magnifique, et si tu la vends, tu sais déjà que tu n'en retrouvera pas d'autre comme ça... elle est clairement sublime et les photos que tu as pris sont superbes ! Si j'étais acheteur potentiel, et que j hésitais préalablement entre plusieurs autos, je serai tombé sur la tienne et j'aurai immédiatement pas donné suite aux autres mais je me serai jeté sur la tienne ! ^^ Une pack CS full stock ça ne court pas les rues ... Enfin bon courage... Merci ! Je ne vais pas m'en plaindre non plus, j'en ai quand même bien profité et entre celle-ci et la Red, j'ai passé 2ans et quasi 30.000km en M ! J'ai toujours envie d'une F80 à j'espère pas trop long terme !
Posté(e) le 13 mars 20178 a comment_842044 Je te souhaite de revenir rapidement nous voir avec une M !! ?
Posté(e) le 13 mars 20178 a comment_842102 à l’instant, Yannis a dit : Annonce en ligne ! ? Nonnnnn... cauchemar ! Petite larme ?? allez en moins d'une semaine elle sera partie... Modifié le 13 mars 20178 a par Stussy31
Posté(e) le 18 mars 20178 a comment_843576 J'ai aperçu ton annonce dans la semaine, sans comprendre que c'était la tienne et en voulant la retrouver ce matin, je ne la vois plus, déjà vendue? Dommage de la vendre mais tu en as bien profité. Et puis entre la moto et une possible F80, elle sera très bien remplacée
Posté(e) le 18 mars 20178 a Auteur comment_843588 Oui ça y es... La belle est vendue...? Elle part tout à l'heure vers de nouvelles aventures, j'en suis à mon 23ème tour de périf' pour essayer den profiter un max ? ! Le monsieur est passionné, je ne me fais pas de soucis pour sa nouvelle vie ! C'etait tellement "rapide" que je n'ai pas encore le temps de réaliser ! Oui j'espère pouvoir réaliser mon combo ultime dès l'année prochaine !
Posté(e) le 18 mars 20178 a comment_843606 Le Monday, March 13, 2017 à 19:36, Yannis a dit : 23 tours de périph. ...