Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 304
  • Vues 23.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate !    Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir

• Mon volant faisant la gueule, j'avais prévu de le faire refaire cette année, traînant sur les topics de detailling et Cie, je me suis souvenu qu'à l'époque où j'avais commander mon nettoyant cuir sur

• Petite photo à chaud ! 

Images postées

Posté(e)
comment_843609

Ce qui te fallait c est une petite route de chevreuse sur le gras  mouillé  de ce samedi  avec des cops à  4 pattes  dans les buissons avec leurs  jumelles :-?

Posté(e)
comment_843611
il y a 11 minutes, sedan78 a dit :

Ce qui te fallait c est une petite route de chevreuse sur le gras  mouillé  de ce samedi  avec des cops à  4 pattes  dans les buissons avec leurs  jumelles :-?

Tu as oublié la tenue de camouflage :ph34r:

c'est ce que j'ai vu près de chez moi samedi dernier, grande ligne droite avec une super visibilité, entre 2 villages avec lignes pointillées permettant de doubler papy qui roule à 80... Heureusement que WAZE était connecté :oui:

Posté(e)
comment_843613
il y a une heure, Yannis a dit :

Oui ça y es... La belle est vendue...?

Elle part tout à l'heure vers de nouvelles aventures, j'en suis à mon 23ème tour de périf' pour essayer den profiter un max ? ! 

Le monsieur est passionné, je ne me fais pas de soucis pour sa nouvelle vie ! 

C'etait tellement "rapide" que je n'ai pas encore le temps de réaliser ! 

Oui j'espère pouvoir réaliser mon combo ultime dès l'année prochaine !

Qu'est ce que je t'avais dit !! En moins d'une semaine elle est partie... je suis content pour toi et en même temps malheureux car tu as l'air d'être très passionné et ça va être difficile de la voir partir... Bon courage ! 

Pour moi tu resteras le bienvenu sur le forum même si plus propriétaire de \\\M ... je parie que ce ne sera que temporaire !! ;)

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_843614

:perenoel:  Moi je les ai vus à  genoux sur le trottoir d un pont en train de canarder la nationale en dessous  à  un endroit qui arrose  le passage de 70 à  90kmh ..

Autant te dire que les mecs voyants le panneau de changement de vitesse accélèrent avant....  bingo...

C est nul. ..

Posté(e)
comment_843615
il y a 6 minutes, Stussy31 a dit :

Qu'est ce que je t'avais dit !! En moins d'une semaine elle est partie... je suis content pour toi et en même temps malheureux car tu as l'air d'être très passionné et ça va être difficile de la voir partir... Bon courage ! 

Pour moi tu resteras le bienvenu sur le forum même si plus propriétaire de \\\M ... je parie que ce ne sera que temporaire !! ;)

Non, il est répudié le Yannis... :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_843619

Merci pour vos messages ! 

Répudié non, ça jamais ! 

Je me console en me disant que j'en ai quand même bien profité, et puis je pourrais dorénavant dire que j'ai réalisé mon rêve de gosse d'en avoir une au moins une fois !

Bon la prochaine devrait me les faire définitivement oublier ! Enfin j'espère ! 

En attendant, cest la bombinette qui va être contente, elle ne va plus faire que du Daily ! 

Posté(e)
comment_843633
Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Oui ça y es... La belle est vendue...?

Elle part tout à l'heure vers de nouvelles aventures, j'en suis à mon 23ème tour de périf' pour essayer den profiter un max ? ! 

Le monsieur est passionné, je ne me fais pas de soucis pour sa nouvelle vie ! 

C'etait tellement "rapide" que je n'ai pas encore le temps de réaliser ! 

Oui j'espère pouvoir réaliser mon combo ultime dès l'année prochaine !

Dommage de voir partir ta belle. Je me retrouve un peu dans ton cas en ce moment avec peut être l obligation de mettre ma belle en vente. J espère que tu te consolera vite avec une belle f80

Posté(e)
comment_843637
il y a 42 minutes, Yannis a dit :

Merci pour vos messages ! 

Répudié non, ça jamais ! 

Je me console en me disant que j'en ai quand même bien profité, et puis je pourrais dorénavant dire que j'ai réalisé mon rêve de gosse d'en avoir une au moins une fois !

Bon la prochaine devrait me les faire définitivement oublier ! Enfin j'espère ! 

En attendant, cest la bombinette qui va être contente, elle ne va plus faire que du Daily ! 

Ça n'aura pas trainé, ce qui ne me surprend pas au vu de son état et des super clichés que tu avais fait.

Combien de kilomètres a-t-elle? 

Modifié par AlexisM3

Posté(e)
  • Auteur
comment_843641
il y a 13 minutes, AlexisM3 a dit :

Un peu moins de 151.000 kilomètres

Posté(e)
  • Auteur
comment_843643
à l’instant, dump a dit :

Tu livres une voiture un samedi après midi ? Ma foi... 

Bah si toutes les vérifs sont faites... et nos deux agences ouvertes...

Posté(e)
comment_843646
il y a 17 minutes, AlexisM3 a dit :

Ça n'aura pas trainé, ce qui ne me surprend pas au vu de son état et des super clichés que tu avais fait.

Bagnole  sérieuse et entretenue +  vendeur sérieux ne racontant pas de bobards =  vente rapide 

Posté(e)
comment_843648

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Bagnole  sérieuse et entretenue +  vendeur sérieux ne racontant pas de bobards =  vente rapide 

C est clair que l annonce était plus que complète.

Posté(e)
comment_843651
il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

Exactement ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_843655

Bon vous m'avez donné un declic' ! 

Je vais me lancer dans la rédaction d'annonces pour des tiers. 

Je prend 20% du prix de vente ! 

Plus serieusement, j'ai choisi de prendre un peu de temps pour la rédiger mais c'était vraiment du temps de gagner pour la suite. Et je ne m'attendais pas à en gagner autant ! 

Pas de questions "inutiles", de propositions farfelues, d'échanges contre des iPhone + PS4.

Pareil sur l'état réel décrit, pas de mauvaise surprise lors des visites, pas de Jours et Jours à négocier le tarif, bref la sincérité "paye"

Sur la bonne dizaine de mails, 80% ont aboutis sur une visite. 

Posté(e)
comment_843660

Vente ultra rapide !

Une annonce bien écrite avec de belles photos récentes, ça fait souvent la différence 

Posté(e)
comment_843661

Quand tu regardes la majorité des annonces à l'heure actuelle... la tienne sortait du lot ça c'est clair et net... pour les passionnés qui recherchent une auto dans un etat correct et entretenue, cela met forcément en confiance !

Posté(e)
comment_843662

Tu l'avais mise sur LBC ton annonce? Car je ne l'ai pas vu.

T'as raison, une annonce avec de belles photos et pour laquelle tu te montre très transparent tout en étant assez ferme avec les potentiels "non sérieux" te fait gagner à tout point de vue.