Aller au contenu

Présentation de "Yannis" - E90->E46->E90


Yannis

Messages recommandés

Oui elle était sur LBC. 

Etonnament, je n'ai pas eu besoin de faire du tri, à part une propo' contre une 335i pas d'offres sorties de nulles part et pas de K-sos à traiter !

Etonnant ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

Tu livres une voiture un samedi après midi ? Ma foi... 

Et même le dimanche, je ne comprendrais jamais le "vente uniquement aux horaires d'ouverture des banques" 

Une vente rapide, ????

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier avec ton acheteur la 'qualité ' de son chèque de banque... plus d un  l'on eu dans le fion  quand ils  ont déposés  leur chèque 2 ,3... jours après. ... et  bien sûr  l auto  est loin..

Escroquerie par ruse ça  s appelle. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De  plus  ,de nos jours,quand tu demandes  plus de 2000 euros.. ton bankman  te demande pourquoi et à  quelles fins???  ... tu auras beau  dire  que tu te drogues, que tu joues aux jeux d argent et que tu vas aux putes. ... on t emmerdera. ..  pourtant plutôt que me faire plumer  avec un beau chèque  en bois, je préfère le cash... et bien y a plus moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Pour vérifier avec ton acheteur la 'qualité ' de son chèque de banque... plus d un  l'on eu dans le fion  quand ils  ont déposés  leur chèque 2 ,3... jours après. ... et  bien sûr  l auto  est loin..

Escroquerie par ruse ça  s appelle. ..

Merci de l'info, je suis commercial automobile...des chèques de banque je dois en voir passer 20/mois ! Pourquoi attendre que les acheteurs se déplacent pour en vérifier la véracité ??? T'appelles la banque émétrice et s'ils donnent le feu vert je ne vois pas le problème... un chèque se falsifie mais pas lorsqu'il a été émis par la banque en question... 

On peut donc vendre une voiture à n'importe quelle heure et n'importe quel jour, quel intérêt d'aller à la banque avec le mec si ce n'est de perdre du temps....le mec si son chèque est faux ne voudra pas aller à la banque...

Bref, désolé pour le HS Yannis et vivement la prochaine alors ;-)

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de faux chèques  de banques ça  existe...(c est peut être pas le plus courant certes  mais c est arrivé  et ça  arrivera  encore... ) . Ceci dit ton info  de vérification de la véracité du chèque avant que l acheteur se pointe  est bonne.

Appelle  ma banque  ,tu vas rester  longtemps à  attendre. .en ligne..si tu as un bon forfait  et que tu n as que ça  à  faire, mais j'en doute.. t es un pro. Et moi quand je vends ou j achète  une bagnole ,je suis aussi un pro. . 

Il faut penser  au particulier qui parfois peut être naïf  et se faire plumer , tout le monde ne vend pas 20 caisses par semaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sedan78 a dit :

Oui mais de faux chèques  de banques ça  existe...(c est peut être pas le plus courant certes  mais c est arrivé  et ça  arrivera  encore... ) . Ceci dit ton info  de vérification de la véracité du chèque avant que l acheteur se pointe  est bonne.

Appelle  ma banque  ,tu vas rester  longtemps à  attendre. .en ligne..si tu as un bon forfait  et que tu n as que ça  à  faire, mais j'en doute.. t es un pro. Et moi quand je vends ou j achète  une bagnole ,je suis aussi un pro. . 

Il faut penser  au particulier qui parfois peut être naïf  et se faire plumer , tout le monde ne vend pas 20 caisses par semaine. 

 

Oui ca existe malheureusement, comme des faux virements...

En tant que particulier on peut aussi faire vérifier un chèque de banque, je le fais pour mes véhicules perso et je suis loin d'être le seul ! Si le banquier en face ne veut pas te donner l'info, tu demandes à ton conseiller de le faire pour toi...

Je trouve ça plus clean de vérifier un chèque au préalable, au moins on sait de suite si le mec est reglo ou non....si le mec est capable de faire un faux chèque, il est aussi capable de te péter les genoux et de partir avec.... ca servira à rien d'aller à la banque ...

Re désolé pour le HS Yannis ??

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! Et pas de HS, y'a plus de M sur le sujet ! 

Une chose qui prend 15sec, nom de l'agence de l'acheteur, son nom, une photo du chèque ( pour le numéro ) 

T'appelle l'agence,

-bonjour, est ce que Mr X à fait éditer un chèque chez vous ?

-Tres bien, peut on vérifier le montant et le numéro ensemble ?

-La normalement tu donne juste le numéro, ils te valident le nom et le montant et c'est réglé !

Le jour de la vente, tu vérifie quand même si le numéro est Le même, si oui, ras ! 

Et voila !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, chunlight77 a dit :

Tout les voitures que tu as eu se vendent vite :nickel10:

Parce  qu 'elles sont impeccables. Donc le mec a  beau  tourner autour, y a  rien à  dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chunlight77 a dit :

Tout les voitures que tu as eu se vendent vite :nickel10:

J'attends que tu prenne ta décision pour te faire vendre vite à toi aussi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Parce  qu 'elles sont impeccables. Donc le mec a  beau  tourner autour, y a  rien à  dire...

Il y a toujours des choses à dire, mais faut qu'elles soient dites dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Donc elle était pas impec. ..??:perenoel:

Pour une voiture de son âge et ayant quasi fait 4 fois le tour de la terre si ! 

En tout cas je n'avais pas à rougir de son état et encore moins de choses à cacher/camoufler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...