Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur comment_1026209 J’ai pour le moment uniquement des photos de l’annonce. Les voici :
Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur comment_1026210 il y a une heure, bmistes a dit : Merde, félicitation pour le modèle plus que rare ... Elle n’as de CRT que le look !
Posté(e) le 19 mai 20205 a comment_1026224 Félicitation! Ce n'est pas la 1ere du forum à venir de Suède, à croire qu'il y a un nid de belle M là bas! J'imagine ton impatience! hâte que tu nous la présentes plus en détail.
Posté(e) le 19 mai 20205 a comment_1026229 Félicitations, elle est magnifique. Des détails sur les options, kilométrage? 2009 le modèle? Bravo pour la boite méca, pas courant non plus en berline.
Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur comment_1026236 Merci ! Elle est de Mars 2011 et totalise 77.000kms Elle est plutôt bien équipée, pack compétition, TO, carbonstruktur pour les inserts, sièges réglages lombaires et coussins électriques, sono High End, feux adaptatif, pack M Drivers mais à part le stage à l’achat et la bride relevé je vois pas trop à quoi il sert. Pour avoir eu une DKG sur l’ancienne et même une SMGII, je dois reconnaître que la première est jouissive, mais ne va pas me manquer non plus. A vrai dire la boîte n’était pas un critère pour moi, j’ai deux Young’ comme on dit maintenant qui me permettent de continuer à jouer du levier, alors même en DKG je l’aurais prise !
Posté(e) le 19 mai 20205 a comment_1026237 il y a 32 minutes, motorsportdesign a dit : Félicitations, elle est magnifique. Des détails sur les options, kilométrage? 2009 le modèle? Bravo pour la boite méca, pas courant non plus en berline. Non 2011
Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur comment_1026238 il y a une heure, AuréE46 a dit : Félicitation! Ce n'est pas la 1ere du forum à venir de Suède, à croire qu'il y a un nid de belle M là bas! J'imagine ton impatience! hâte que tu nous la présentes plus en détail. Je ne connaissais pas le marché suédois, pour avoir fait un petit tour sur les annonces, ils ont de sacrées config’ et on l’air d’aimer et respecter la bagnole. Les prix sont même corrects comparé à ici. Faut dire que ce genre de voiture, c’est un peu comme la moto ici, ça roule pas toute l’année, c’est 100% plaisir la plupart du temps Modifié le 19 mai 20205 a par Yannis
Posté(e) le 19 mai 20205 a comment_1026240 il y a 4 minutes, Yannis a dit : Merci ! Elle est de Mars 2011 et totalise 77.000kms Elle est plutôt bien équipée, pack compétition, TO, carbonstruktur pour les inserts, sièges réglages lombaires et coussins électriques, sono High End, feux adaptatif, pack M Drivers mais à part le stage à l’achat et la bride relevé je vois pas trop à quoi il sert. Pour avoir eu une DKG sur l’ancienne et même une SMGII, je dois reconnaître que la première est jouissive, mais ne va pas me manquer non plus. A vrai dire la boîte n’était pas un critère pour moi, j’ai deux Young’ comme on dit maintenant qui me permettent de continuer à jouer du levier, alors même en DKG je l’aurais prise ! Sono High end? Je me trompes peut être mais je vois pas les grilles spécifiques sur le cache des HP. Ou cela diffère des e92?
Posté(e) le 19 mai 20205 a comment_1026246 Il y a 2 heures, Yannis a dit : Elle n’as de CRT que le look ! Ah mince, je le disais aussi en voyant la boite mécanique ....
Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur comment_1026247 il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit : Sono High end? Je me trompes peut être mais je vois pas les grilles spécifiques sur le cache des HP. Ou cela diffère des e92? C’est possible que le vendeur ce soit trompé . Il m’a parlé de « hi-fi speaker systèm » c’est peut être pas le High end. Quoi qu’il en soit, la sono est sous le capot !
Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur comment_1026249 il y a 8 minutes, Tony a dit : Des e90 en Frozen grey il y en a pas beaucoup Apparement hors CRT, 7 Frozen en LCI E90 et ce « serait » la seule en boîte Manu... A prendre avec des pincettes
Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur comment_1026251 il y a 2 minutes, bmistes a dit : Ah mince, je le disais aussi en voyant la boite mécanique .... C’est clair ! La CRT est superbe mais à 150K€ je ne suis pas client...
Posté(e) le 19 mai 20205 a comment_1026281 Elle est superbe ... je l’avais vu en annonce ( je regarde sur toute l’Europe ) je retournais sur l’annonce juste pour le plaisir des yeux , félicitations pour ce superbe achat
Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur comment_1026282 il y a 2 minutes, pack m a dit : Elle est superbe ... je l’avais vu en annonce ( je regarde sur toute l’Europe ) je retournais sur l’annonce juste pour le plaisir des yeux , félicitations pour ce superbe achat Merci !
Posté(e) le 19 mai 20205 a comment_1026284 Félicitations content pour toi ! Vivement son arrivée en espérant que tout ira bien ?
Posté(e) le 20 mai 20205 a comment_1026352 Il y a 17 heures, Yannis a dit : Je ne connaissais pas le marché suédois, pour avoir fait un petit tour sur les annonces, ils ont de sacrées config’ et on l’air d’aimer et respecter la bagnole. Les prix sont même corrects comparé à ici. Faut dire que ce genre de voiture, c’est un peu comme la moto ici, ça roule pas toute l’année, c’est 100% plaisir la plupart du temps Tu va sur quel site de vente pour voir les occasions Suédoise? et es que tu va la cherché toi même ou via un mandataire? Merci pour ta réponse.
Posté(e) le 20 mai 20205 a Auteur comment_1026353 Je l’ai trouvé sur Mobile.de Le vendeur s’occupe de la livraison, moi des papiers. Il y a blocket.se avec quelques annonces, je n’ai pas cherché plus ayant trouvé...
Posté(e) le 20 mai 20205 a comment_1026357 il y a 14 minutes, Yannis a dit : Je l’ai trouvé sur Mobile.de Le vendeur s’occupe de la livraison, moi des papiers. Il y a blocket.se avec quelques annonces, je n’ai pas cherché plus ayant trouvé... Ok ok merci sympa je pensé que Mobile.De était réserver que a L'Allemagne, j'ai pas vue que l'on peut sélectionné d'autre Pays AH AH Il y a 18 heures, Yannis a dit : Je ne connaissais pas le marché suédois, pour avoir fait un petit tour sur les annonces, ils ont de sacrées config’ et on l’air d’aimer et respecter la bagnole. Les prix sont même corrects comparé à ici. Faut dire que ce genre de voiture, c’est un peu comme la moto ici, ça roule pas toute l’année, c’est 100% plaisir la plupart du temps Tu va sur quel site de vente pour voir les occasions Suédoise? et es que tu va la cherché toi même ou via un mandataire? Merci pour ta réponse.