Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_724607

Flo 46.000km la ///M

Cartman oui route des crêtes avec la Ciotat qu'on apperçoit en contrebas. Toute magnifique au passage !

• Réponses 304
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate !    Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir

• Mon volant faisant la gueule, j'avais prévu de le faire refaire cette année, traînant sur les topics de detailling et Cie, je me suis souvenu qu'à l'époque où j'avais commander mon nettoyant cuir sur

• Petite photo à chaud ! 

Images postées

Posté(e)
comment_724758

il me semblait bien! derriere la ciotat c est chez moi! 

tu as des news pour ta voiture?

Posté(e)
  • Auteur
comment_724910

On aurait donc pu se croiser ! Pour les infos moteur je t'invite à voir le post ouvert dans la section Mécanique !

Posté(e)
  • Auteur
comment_724967

Voici les derniers clichés de la belle avant que son coeur n'arrête de battre ! 

634897IMG2705.jpg

946074FullSizeRender.jpg

920019FullSizeRender3.jpg

591414FullSizeRender2.jpg

Posté(e)
comment_724968

vraiment magnifique ta M. J espère vraiment que tu vas vite la récupérer et que votre histoire d amour reprendra de plus belle

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_734700

Le rodage avance... encore 500km avant la vidange et la prise de tours progressive ! C'est assez rageant de connaître la voiture mais de devoir se contenir... Encore une auto neuve à roder ça permet de la découvrir, mais la les 8.000trs je les connais déjà ! Et ils me manquent ! 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_777120

Présentation de la suivante ! M3 E46 pack compétition de 2005 ! Je ferais une présentation détaillée un peu plus tard ! Ma femme m'a fait une eeeennnnnoooorrrrmmmmeeee surprise en me l'offrant ce matin ! 

Quelques photos en vitesse ! 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
comment_777127

Félicitations Yannis , elle a l air nickel cette auto !

Et tu as une femme drôlement gentille , faudra que j en parle à la mienne

Posté(e)
  • Auteur
comment_777129

Merci ! Oh que oui ! La femme parfaite existe ! Elle est à la maison ! 

Posté(e)
comment_777137

Ah génial!!! Elle assure ta femme!!! :nickel: 

-> c est l ancienne de Johnathan : bon choix! ;-) 

Edit : je pense que tu avais vu mais sa présentation démarre ici: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_777143

Oui je détaille tout ça des que j'ai du temps ! Oui celle de Jonathan22 ! Sa présentation je l'ai loocker et reloocker ! Merci à tous ! 

Et cerise sur le gâteau le M Fest faisait parti du package ! Parfaite madame j'vous le dit ! 

Posté(e)
comment_777249

Félicitation Yannis ou plutôt à Miss Yannis pour cette belle acquisition, une pack CS en plus ça j'avais pas vue 

On a suivie avec Twist ,franchement une belle surprise, chapeau à la Miss

heureux de vous revoir tous les 3 à Dijon les 6/7 juin 

Posté(e)
comment_777273

Super de te voir de nouveau heureux après cette mésaventure... Ta femme (la pauvre) ta femme, elle assure!:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_777379

Pas encore la présentation complète mais déjà une nouvelle photo lors de la récupération de l'ancêtre qui sortait de restauration ! 

Elle mepate vraiment cette E46 ! Même avec 2 portes en moins je la trouve beaucoup plus polyvalente que la E90 ( le rabaissement devais jouer pour beaucoup... ) plus confortable, moins longue, intérieur plus "chaleureux", "économique ( 9L5 à 150 km/h ) et à peine 9L a 130 ! Une autonomie de 700km sur autoroute avec le pied léger ! Parfait ! Une vraie bagnole a deux visages ! J'adore !!! 

image.jpeg