Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_796714

Un bon lavage et de belles photos ! Pour les amateurs c'est prit au Sony A6300 ! 

Sinon tout va toujours aussi bien, le voyant pollution allumé mais tout fonctionne bien, pas constaté de perte de puissance ou autre ralenti irrégulier... Je pense à une mauvaise qualité d'essence ici, j'ai pourtant mis du 100 car pas de 98 mais il devait traîner depuis longtemps dans la cuve ! 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• Réponses 304
  • Vues 23.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate !    Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir

• Mon volant faisant la gueule, j'avais prévu de le faire refaire cette année, traînant sur les topics de detailling et Cie, je me suis souvenu qu'à l'époque où j'avais commander mon nettoyant cuir sur

• Petite photo à chaud ! 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_796741
Il y a 6 heures, -JM- a dit :

Pas trop tape cul les jantes CSL sur les petites routes de Grèce ?

Si, mais je suis jeune, mon dos me remerciera dans quelques années ! 

Posté(e)
comment_796763

C'est bien ce que je pensais B)

Toutefois, comme je me tâte à acheter un lot de 19 CSL OEM neuve. As tu déjà pu comparer les 18 OEM et les 19 CSL OEM en terme de confort ? Je suis en pleine hésitation.

J'ai déjà testé des répliques de CSL qui ont le même poids que les 19 Evo, et c'était une catastrophe.

Modifié par -JM-

Posté(e)
  • Auteur
comment_796780
Il y a 2 heures, -JM- a dit :

C'est bien ce que je pensais B)

Toutefois, comme je me tâte à acheter un lot de 19 CSL OEM neuve. As tu déjà pu comparer les 18 OEM et les 19 CSL OEM en terme de confort ? Je suis en pleine hésitation.

J'ai déjà testé des répliques de CSL qui ont le même poids que les 19 Evo, et c'était une catastrophe.

Les miennes sont d'origine ( pack compétition ) la seule expérience E46 en 18" remonte à 2008 ou j'ai pas mal voyager dans celle d'un ami ! Le confort ne m'avait pas choquer, dans le bon ainsi que dans le mauvais sens... C'est une voiture assez "ferme" à la base, je ne pense pas que le passage en 19" soit si flagrant que ça niveau confort, sauf si tu rabaisse par la même occasion ! 

Autant je trouve que sur E9X les 18 donnent un Look racing, autant sur E46 je les trouvent rikiki et elle "vieillissent" la ligne générale à mon goût ! 19" obligatoire ! Les EVO restent également magnifiques et au rythme dès passage en CSL, elles vont devenir plus rares à voir ! 

Posté(e)
comment_796783

C'est vrai que je suis en ressort court (j'ai acheté la M comme cela), il faudra que je supprime ses ressorts avant de refaire une essaie avec des 19. Ce qui est prévu pour 2018. Je vais donc attendre.

Je suis d'accord avec toi, les 18 OEM ne sont pas les plus jolies, surtout en photo. Principalement a cause de l'inélégant déport massif. Les 19 EVO qui leur ressemblent sont elles magnifiques. Je les préfère aux CSL, mais elles sont plus lourde et plus chères neuves.

Posté(e)
comment_796804

Je crois malheureusement que la diff de confort antee 18 et 19 est bien réelle... Je suis en 18, et c est plutôt confort, même si c est pas une serie 7. Un copain en a une aussi en 18, volontairement car il avait testé en 19 et trouvait vraiment que cétait plus dur!

quant au look, les 18 c est pas les plus belles certes, mais avec un jeu de cale les rapprochant des ailes c est mieux( les 19 sont aussi plus proches des ailes, cela participe aussi au meilleur look, y a pas que le déport..) 

aprés les gouts et couleurs.. Je n aime pas du tout les 19 evo... ( ni en e92 d ailleurs) . Par contre, les csl , miam

Posté(e)
comment_796814

Elle est plus que réelle j'avais des copies des CSL en 19 quand j'ai acheté ma M.

Je me demandait surtout si le fait de réduire le poids de la jante avec des vraies CSL pouvait réduire l'inconfort de la monte en 19.

Posté(e)
  • Auteur
comment_796841

Peut être que le gain en poids non suspendu modifie l'efficacité des amortisseurs et donc le confort... 

Posté(e)
comment_796872

Je ne pense pas non plus que ce soit flagrant, mais je me posais la question. Je ferai bien le test un jour.

Posté(e)
comment_796893

Je possède 2 set de jantes... 18 oem et les 19 mugello qui sont sur la caisse qui pèse 12.2 kg pour l avant et 13.4 kg pour l arrière qui sont à quelques chose près kif-kif au 18 pouces niveau poids 

Donc je pense clairement aussi que le poids ne joue pas au niveau du confort

Mes je pense tout se joue au niveau de la hauteur des flanc plus petite et d une jantes au diamètre plus important . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_796926

Une fournée de photos toutes fraîches !

Avec la chaleur et le bitume fumant, quasi impossible de monter les épingles sans tout désactiver, le DSC devient fou et je fais quasi du sur-place ! 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_796928

Un grand merci à madame la photographe ! Je vous passe le making-off sous 40•C...

Posté(e)
comment_796960

Tu as passé la double ligne jaune :eek:

Retrait de point en cours, photo à l'appui :paf:

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_798279

Salut @Yannis

Je vois que tu profites pleinement de la bête, ça fait plaisir de voir qu'elle ne reste pas dormir dans un garage et qu'elle est entre de bonnes mains :nickel8: