Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_708691

Présentation du membre :

Prénom : Yannis
Lieu de résidence : 83
Motivation de l'inscription : Achat ///M
Emploi : Commercial 
Loisirs, passions : Moto, voitures 
Mail : yannis.tzimas@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E90
Année modèle : 2011
Puissance : 420ch
Coloris : Frozen Grey 

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-kit KW V3

-Silencieux Armytrix

Modifications envisagées :

-Surement repasser en origine ( EDC et Silencieux ) 

Photos du véhicule :

A venir

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : 

Grâce à son ancien propriétaire ( Twist ) 

Bonjour à tous, me voilà enfin inscrit après une bonne semaine de bonheur au volant de ma nouvelle M3. 

Elle est connue ici, c'est l'ex de Twist ( pour mon plus grand bonheur ) 

Je vais m'occuper de poster quelques photos pour égayer ce topic.

Déjà 2.000km de parcourus ( dont 700km pour la remonter et la prendre sagement en main ) et j'ai toujours autant la banane ! Quelle caisse ! J'ai toujours cette gueule de gamin en arrivant dans mon parking et que je la vois posé à m'attendre... 

Petite prés' rapide mais je reviendrais pour les photos et mes premières impressions rapidement ! 

Modifié par Yannis
Changement de voiture

• Réponses 304
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate !    Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir

• Mon volant faisant la gueule, j'avais prévu de le faire refaire cette année, traînant sur les topics de detailling et Cie, je me suis souvenu qu'à l'époque où j'avais commander mon nettoyant cuir sur

• Petite photo à chaud ! 

Images postées

Posté(e)
comment_708696

Bienvenue! Tu as à mes yeux la plus belle des e9X que je n'ai jamais vu! Toutes mes félicitations!

Posté(e)
comment_708699

Bienvenue ici Yannis !! 

Content de pouvoir continuer de suivre Le Shark !  :lover:  :lover:  :lover:

Bon forum et à bientôt  :nickel8:

Posté(e)
comment_708703

Bonjour et bienvenue à toi 

Merci d'avoir le rejoint le BMW M club ainsi que le forum suite au rachat de cette Merveille d'E90 !! 

aussitôt arrivé aussitôt tu pense en bleu :) 

Bon forum à toi et en espérant revoir la red shark lors du ///M Festival les 21/22 juillet 2015 à Magny-cours 

Posté(e)
comment_708717

haha elle est dans le coin cette e90 !!! bienvenu a toi et quelle achat !!!  :lover:  :lover: va falloir ce rencontrer pour faire 2 3 photos de e90 ! 

Posté(e)
comment_708741
Bonjour et bienvenue à toi    Merci d'avoir le rejoint le BMW M club ainsi que le forum suite au rachat de cette Merveille d'E90 !!    aussitôt arrivé aussitôt tu pense en bleu :)    Bon forum à toi et en espérant revoir la red shark lors du ///M Festival les 21/22 juillet 2015 à Magny-cours
Bienvenue a toi! Tu peux aussi faire decouvrir a ton bolide les routes de normandie...
Posté(e)
comment_708758

Suberbe auto pour l avoir croisé l année dernière !!! Profites en bien!

Posté(e)
  • Auteur
comment_708824

Merci à vous pour votre accueil chaleureux ! Je ne peux qu'être d'accord avec vous... Elle est effectivement S-U-P-E-R-B-E ! 

Cedric91 pourquoi pas ça pourrais être sympa, par contre moi et la photo ça fais deux...

Pour magna cours, je vais y réfléchir mais l'idée me tente grave ! 

Posté(e)
comment_708827

Content de voir le red shark qui reste au sein du club !

Bienvenue ici Yannis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_711770

Voici enfin quelques photos ! 

mini_826209IMG2454.jpg

mini_793461IMG2312.jpg

mini_716284IMG2350.jpg

mini_747537IMG2335.jpg

On est encore loin de la qualité des photos proposé par son ex ( Twist ) 

Toujours aussi emballé par cette bagnole ! Ce bruit, ses accélérations, sa tenue de route me surprennent de jours en jours ! J'en viens à chercher des choses à faire pour pouvoir l'utilisé ! Déjà 3.000km de parcourus à son volant ! 

Posté(e)
comment_711854

je n'en ai jamais vu une en vrai , une Melbourne Rot comme la tienne , mais cela etre sympa :oui:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_721599

Voici quelques nouvelles photos, suite à un petit road trip au bord de la mer.  ( qualité pas top car Iphone... )

150706070746826652.jpg

150706070928184590.jpg

150706071128333452.jpg

15070607121246634.jpg

150706071300692276.jpg

Voiture toujours aussi fabuleuse, 8.000 kilomètres en bientôt trois mois ( déjà un train de pneu AR passé ) faut que je me calme ! Vivement le 22 Juillet pour lui dégourdir les pistons sur piste !