Posté(e) le 29 avril 201510 a comment_709027 Présentation du membre : Pseudo : Sparco Prénom : Age : 32 Lieu de résidence : Rhône-Alpes Motivation de l'inscription : M'informer, partager, rencontrer, rêver. Emploi : Loisirs, passions : Papa de 2 enfants, automobile, photographie, voyages, ciné. Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E90 Année modèle : 2009 Puissance : 420 Coloris : Bleu Le MansOptions BMW : - La liste est longue!Modifications apportées : - AucuneModifications envisagées : - Jantes Style 359M - Grilles de calandre noiresPhotos du véhicule : Je fais ça bientôt. Dès qu'elle est propre. Divers / Observations : - Ancien propriétaire d'une 130i. Je suis lecteur depuis longue date du forum. Vraiment ravi de pouvoir enfin m'inscrire en tant que propriétaire de //M. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Mon ami Google
Posté(e) le 29 avril 201510 a Auteur comment_709050 Eheh... Oui je sais qu'elle est connue ici. Elle avait fait couler un peu d'encre lorsqu'elle était en vente. Et je suivais beaucoup le forum à cette époque. En même temps, étant donnée la rareté de la config, difficile d'être discret lors de la présentation. Bref, au final, c'est moi qui ai craqué. L'avenir nous dira si c'était un bon choix ou non. Mais pour l'instant, c'est un régal.
Posté(e) le 2 mai 201510 a Auteur comment_709641 Elle est vraiment pas présentable en ce moment. Mais dès qu'elle est clean, je m'en occupe. Mais c'est vrai que ça commence à faire un certain nombre de E90 ici !
Posté(e) le 3 mai 201510 a comment_709726 Bienvenue. Bah vivement qu’elle soit propre pour la séance photos !☺