thierry7789 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Pour le M qui font de la piste le PZERO-TROFEO-R https://www.youtube.com/watch?v=LQvyhIKoXpY J'ai cela sur mon tracteur et demandez a Vinex ce qu'il pense de la stabilité de la voiture.Comparatif Trackdays Sport Auto.pdfPirelli_Pzero_Trofeo_R_Brochure.pdf Modifié le 29 octobre 2015 par thierry7789
thierry7789 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 BBeaucoup plus large que de l'origine en même taille alors faire attention au déport !!!
Decaps Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Hello,Ca à l'air sympas j'avais vu qu'il n'y avait pas de dispos pour le train avant sur M6 qui est du 255/40/19 (comme sur M5 je crois) .comment as tu fait?C'est quoi ton impression ?C'est quoi les tarifs en gros?Merci
thierry7789 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Hello,Ca à l'air sympas j'avais vu qu'il n'y avait pas de dispos pour le train avant sur M6 qui est du 255/40/19 (comme sur M5 je crois) .comment as tu fait?C'est quoi ton impression ?C'est quoi les tarifs en gros?Mercia l'avant tu mets du 255/35/19.Ayant eu des Michelin, mon impression c'est que y a pas photo!!!le tarif est a 20€ près le même que le Michelin PS2A l’arrière c'est dans les 400€/pneu.A l'avant j'avais gardé du pneu route et la carcasse est tellement raide a l'arrière que avec les transferts de charge ça m'a déformé les pneu avant qui sont devenu ovale au bout de 8000Km et je fait jamais de piste!!Maintenant j'ai du PS2 a l'avant, mais ultérieurement je mettrai du Trofeo.Alors le rendu a l'arrière fait que le DSC ne s'allume plus a partir de la 2/3e et on le voit plus jamais clignoter.La tenue de route donne le sentiment dans les virages que la voiture colle au sol, c'est assez surprenant !
Gégé Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Hello,Ca à l'air sympas j'avais vu qu'il n'y avait pas de dispos pour le train avant sur M6 qui est du 255/40/19 (comme sur M5 je crois) .comment as tu fait?C'est quoi ton impression ?C'est quoi les tarifs en gros?Mercisi tu veux savoir en vrai, viens au Paul Ricard le 11 novembre
thierry7789 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 si tu veux savoir en vrai, viens au Paul Ricard le 11 novembre c'est le 14 Novembre le Pzero expérience.Je sais pas si il y a beaucoup de M qui ont testé ce pneu ?Ca serait bien de savoir ce que ca donne sur d'autres M que le V10 ??
thierry7789 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Je sais ce que ca donne sur Ferrariet sur la LamborghiniVoila ce qu'on voit au Pirelli Trofeo Expérience !!! Modifié le 29 octobre 2015 par thierry7789
stef06 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Effectivement le pneu à l'air d etre assez carré sur les flancs un peu comme sur le r888.Franchement je testerais bien je voudrais bien voir la'différence par à port à du r888 medium.J ai pu tester entre les r888 et les cup2 franchement r888 sans hesitation testé sur une subaru de 520cv les cup chauffe trop vite et carcasse trop souple par contre le r888 bruyant sur la route et un ami testé sur sa 964 rs cup même résultat sauf que lui il'avait mis des soft devant et medium à l arrière. Avant de passer au tiroir caisse j aimerai bien avoir des retours sur M
thierry7789 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Moi ce qui est évident même si ca a un cout, je changerai pas pour du Michelin a l'arrière.Ayant essayé sur les nouvelles jaguar c'est vraiment un autre monde.la on voit pas bien sous cet angle, mais c'est vraiment juste au niveau du pare choc ! Modifié le 6 novembre 2015 par thierry7789
stef06 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 J ai vu zoomant effectivement sa passe juste ! Ta des cales ?
thierry7789 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 non rie du tout. suis en origine
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