Posté(e) le 30 avril 201510 a comment_709174 Présentation du membre : Pseudo :rollmops Prénom :cédric Age :30 ans Lieu de résidence :Mulhouse Motivation de l'inscription :homologation bmw Emploi :boulanger Loisirs, passions :sport, bricolage Site web : Mail :Rollmops69@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :135i Année modèle :2009 Puissance :306ch Coloris :blanche Modifications envisagées : - titiller les 450ch Bonjour à tous, je me présente, cédric 30 ans de la région mulhousienne. Je viens de faire l'acquisition d'une bmw 135i de 2009. Je rencontre actuellement quelques soucis car je l'ai cherché en Allemagne mais la voiture a été importée du Canada. Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide au sujet de l'homologation. Sportivement cédric. Modifié le 30 avril 201510 a par Rollmops
Posté(e) le 1 mai 201510 a comment_709484 Salut a toi !!! Je suis de sochaux donc pas loin. Tu devrais pas avoir de problèmes d'homologation si elle a déjà rouler en Allemagne
Posté(e) le 1 mai 201510 a Auteur comment_709491 Hello, Ben le truc c'est que je n'avais que les plaques de transit pour la ramener chez moi, je ne me doutais vraiment pas de la m... Que ca allait être.
Posté(e) le 2 mai 201510 a comment_709649 Ben la je sais pas mais je sais qu'il y a des pro sur le forum qui le font. Cherche un peux mais je sais qu'un membre voulait prendre sa M3 US en France mais je sais pas ce que sa a donne
Posté(e) le 4 mai 201510 a Auteur comment_709859 J'ai pas mal farfouiller sur le forum, ca reste quand même flou, je vais devoir attendre de voir ce que bmw me donne au niveau du coc s'il est partiel ou non conforme pour savoir quelle sera la suite.