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Changement d arbre à cames en 288/280


vanos13

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Pourriez vous me confirmer pour le changement d arbres à came en schrick il faut obligatoirement changer les leviers oscillant et mettre se que préconise schrick

post-512-0-68761000-1430384532.jpg

Ou le plus simple serait de passer en arbre à came Csl oem

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Tout dépend ce que préconise shcrick

Tu as des levées de soupapes plus importantes que l'oem

Mais qui nécessite également de changer tes pistons .

J'étais fort interressé par des schricks également , mais j'ai pris au final les CSL

Met des AAC CSL Guillaume , honnêtement elles sont très bien et le gain est significatif

Tu peux changer tes soupapes également , tu n'es pas obligé de la faire .

Un MSS54HP

Une ROM ( Fullbinary ) et un binaire CSL retouché

Rampe de dépression CSL

Capteur map

Et voilà

Modifié par XtremeZone
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Je demande car j ai pour but de préparer une culasse avec agrandissement et polissage des conduits d'admission et d'échappement, reprise et polissage des chambres de combustion

Voir pour

Augmentation du diamètre des soupapes avec remplacement des guides de soupapes, des sièges de soupapes

Passage en soupape en Inconel ou titane( j attend vos avis)

ressort de soupape titane ( a voir , j attend vos avis)

Coupelle de ressort

Clavette de soupape

Une bonne prépa culasse

Donc si vous pouvez bien m éguiller a faire les choses biens

Modifié par vanos13
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