Posté(e) le 7 mai 201510 a comment_710755 FedoLFS, petite précision sur les bandeaux: -le bandeau jaune est une plaque de transit de 3 jours, c'est à dire que tu as 3 jours pour quitter le pays et la faire immatriculer à ton domicile -le bandeau rouge est une plaque de transit d'un mois, exactement pareil que la jaune mais la durée est nettement plus longue et le cout également...
Posté(e) le 7 mai 201510 a comment_710768 Le bandeau rouge te permet d'immatriculer une voiture jusqu'à 12 mois. Moi j'avais prit une assurance de 3 mois il y a 7 ou 8 mois quand j'avais acheté une série 5 car je ne rentrais pas tout de suite chez moi après l'achat. J'ai traversé quelque pays avec la plaque au bandeau rouge sans soucis. Par contre j'ai du signer un papier annulant l'immatriculation allemande avant de recevoir mes plaques rouge et j'ai dû donner la CG allemande (chose jamais faite pour une plaque jaune car je rendais la CG allemande en Suisse si plaque jaune). C'est un peu comme le "Z" en Suisse, je ne connais pas l'équivalent en France. C'est celle avec le bandeau jaune qui ne te permet pas de sortir du territoire allemand alors ? Comme les plaques "WW" en France ou "U" en Suisse, théoriquement tu n'as pas le droit. J'ai jamais rien pigé à ces plaques de transit, j'ai acheté 4 voitures en Allemagne ces 2 dernières années : 2 fois plaques jaune et 2 fois plaques rouge .............. Modifié le 7 mai 201510 a par FedoLFS
Posté(e) le 7 mai 201510 a comment_710770 les deux te permettent de sortir d'Allemagne, c'est juste une histoire de durée. Enfin c'est que j'avais compris quand j'ai acheté la golf de madame en Allemagne.
Posté(e) le 8 mai 201510 a Auteur comment_711020 Effectivement c'etait des plaques avec un bandeau jaune qui étaient valable 3 jours. Du coup elle sort de chez bmw Mulhouse, ils m'ont fait une attestation pour les optiques et le compteur comme quoi tout est conforme. J'ai renvoyé le dossier chez bmw France, en attendant de voir ce que le coc va me raconter, je croise les doigts.
Posté(e) le 9 mai 201510 a comment_711136 Salut , les optiques etaient déjà remplacer par des modeles europe a l'achat ? ou ils ont modifier bmw ?
Posté(e) le 22 octobre 20159 a comment_743212 Effectivement c'etait des plaques avec un bandeau jaune qui étaient valable 3 jours. Du coup elle sort de chez bmw Mulhouse, ils m'ont fait une attestation pour les optiques et le compteur comme quoi tout est conforme. J'ai renvoyé le dossier chez bmw France, en attendant de voir ce que le coc va me raconter, je croise les doigts.Alors ???C'est quoi les News ?Elle est immatriculée cette voiture ?
Posté(e) le 1 novembre 20159 a comment_745035 Normalement tu dois la passer à la drire c est obligatoir sans compter l ecotax et le malus écologique. Au canada le faisceau des feux est différent ainsi que la ligne d échappement au niveau cata.J en sais quelque chose j avais acheté mon srt8 qui venait de la bas et au final sa à coûté 6000€ de plus sans compter la carte grise.Je suis toi je casse la vente tu te fais remboursé .
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763426 Le 22 octobre 2015à19:39, Patoch343 a dit : Alors ??? C'est quoi les News ? Elle est immatriculée cette voiture ? Salut... Curieux de savoir si cette auto a bien été immatriculée, et surtout de quelle façon...?