tank Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 salut a tous. après la récupération de ma M,je pense faire la vidange. (pour ça peux fair moi même avec un pote ) je commanderais surement le nécessaire chez fast-bmM les prix me semble intéressant. bref,au niveau de l’écrou de vidange sous la caisse. faut il le changer et qu'elle est son couple de serrage . merci.
tank Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) d’après ça il est préconiser de la changer.de plus je pense avoir du mal a fixer une BTR de 7 sur ma clef dynamométrique donc réponse trouvé,le sujet peux être verrouillé Modifié le 1 mai 2015 par tank
Patoch343 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Perso, 25Nm ca me paraît beaucoup... Attention, c'est de l'alu
nasty Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Perso, 25Nm ca me paraît beaucoup... Attention, c'est de l'alu 2.5 kg pour bras de levier d'1m ça te parait beaucoup ? Moi non, tu serrerais a combien ? (pour info la valeur sort de la RTA)
Patoch343 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 désolé, j'ai rien dis... Après recherche, il paraîtrait que c'est bien ca...25nm
Messages recommandés