Posté(e) le 2 mai 201510 a comment_709607 Présentation du membre : Pseudo : Leduc Prénom : Ludo Age : 28 ans Lieu de résidence : Sud 77 Motivation de l'inscription : Passion tout simplement! Emploi : Ingénieur Loisirs, passions : ///M of course! et la musique (guitare principalement)Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 03/2005 Puissance : 343 cv Coloris : SilbergrauOptions BMW : - Pack Competition - GPS 16/9 - Harman Kardon - Sièges électriques chauffant gonflants - Toit ouvrant - Chargeur CD + TV - Bluetooth - Alarme - PDC - Feux et essui glaces AutoModifications apportées : - Délocalisation bouton M-Track et ajout des commandes au volant + régulateur de vitesse. - Ajout prise auxiliaire sur ordinateur de bord!Modifications envisagées : NADA! Photos du véhicule : Le reste à venir dans le topic de présentation de ma voiture! Bonjour à tous! Après avoir parcouru ce forum de long en large et en travers, enfin je me lance et je me présente! Tombé dans la marmite BMW il y a une dizaine d'année, je n'ai pu y avoir accès qu'en 2009 avec l'achat de ma première Bimmer : 330d E46 pack M2, phase 1 et bardée d'options que j'ai emmené jusqu'a 250 000km avant de la revendre pour passer à la suite : 330d e90 Sport Design, la aussi bardée d'options. Mais bon le diesel, ca a finit par me laisser sur ma faim... et donc un matin, ca m'a pris : Je veux une M3! Avec l'aval de ma chère et tendre, je me mets en quête de celle qui deviendra ma première ///M! Chose faite en Juin dernier! rendez-vous dans la section ad hoc pour la suite de l'histoire et la présentation de la voiture! Ludo
Posté(e) le 2 mai 201510 a comment_709609 Bienvenue parmi nous alors! j'ai l'impression que tu connais déjà bien le forum si tu l'as lu dans tous les sens... mais bon, ca ne fait pas de mal, voici les liens utiles de la E46 .............. et je vais aller voir ce qui se passe dans la section des M3e46 du coup
Posté(e) le 2 mai 201510 a Auteur comment_709623 Merci a vous 2! En effet LeoPolo, j'ai déja arpenté cet index et ces sujets! Par contre, laisse moi le temps de faire mon topic comme il se doit! C'est à dire, documenté et commenté!
Posté(e) le 2 mai 201510 a comment_709629 Bienvenue parmi nous hâte de voir ton ///M dans la section E46...