Aller au contenu

Echappement Friedrich Race [E46]


ludo_205

Messages recommandés

Le 04/05/2015 à 14:19, Lagachette a dit :

C'est la version racing LIGHT ?

16kg ..

Il y a 2 heures, Lagachette a dit :

Pour info j'ai demandé le poids à HHK et il m'ont dit 12,5kg

 

 

Ils en ont mis du temps à te répondre!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Salut a tous, 

Petite question, je viens de trouver sur RPS un Silencieux FMS RACING LIGHT disponible jusqu’à épuisement des stock a 699€, a ce prix j'hésite car a la base j'étais parti pour acheter un Friedrich Homologué a 683€... mais au même prix que feriez vous ? 

Je suis entièrement d'origine et je crains d'avoir le bourdonnement entre 2.500 et 3.000 mais en même temps je roule très peu avec l'auto et qu'elle fasse du bruit ne me dérange pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kevio a dit :

Salut a tous, 

Petite question, je viens de trouver sur RPS un Silencieux FMS RACING LIGHT disponible jusqu’à épuisement des stock a 699€, a ce prix j'hésite car a la base j'étais parti pour acheter un Friedrich Homologué a 683€... mais au même prix que feriez vous ? 

Je suis entièrement d'origine et je crains d'avoir le bourdonnement entre 2.500 et 3.000 mais en même temps je roule très peu avec l'auto et qu'elle fasse du bruit ne me dérange pas trop. 

Le FRIEDRICH Racing Light est une réplique du Supersprint Race Light, super qualité de fabrication.

Que tu prennes l'un ou l'autre tu auras dans les deux cas une raisonnance entre 2500 et 3000 tr/min surtout sur les 5emes et 6emes rapports a vitesse stabilisée.

A ta place vu l'infime différence de prix je prendrai le racing light. Plus léger plus petit donc qui fait plus de bruit si c'est ce que tu recherches.

Le fait de changer l'intermédiaire OEM modifie également pas mal le son, tu comptes de le garder ou tu prends l inter Friedrich aussi ? 

Dans tout les cas, achètes des brides neuves, tu verras au démontage, celles d'origine sont souvent non reutilisables elles se cassent a 99% si d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti pour changer seulement le silencieux... du coup je viens de le commander le racing light ! on verra bien si je me trompe ou pas sur mon achat mais je ne pense pas tout ce que j'ai pu voir sur ce fabriquant ou sur ce silencieux me plait beaucoup... je commanderais également les brides pour le montage les miennes sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as peut être déjà reçu mais juste pour info, je l ai déjà eu le race light. La finition est top  rien a dire c est vraiment joli. 

Par contre les bourdonnements  m ont vraiment rebuter a tel point que je l ai revendu.

j espère qu'il te plaira. N hésite pas à faire un feed-back. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le montage c’est fait lundi et les premiers tours de roues ce sont fait aujourd’hui de nuit! Wahoo quel joyeux bordel... j’ai bien fait de ne pas réparer mon ampli bm54... la sono n’est plus utile. 

Alors pour info je me suis demandé si le montage était bon car franchement ça fait beaucoup beaucoup de bruit. (Je vérifierais quand même les serrages) 

Le bourdonnement lui aussi est impressionnant alors je vais essayer d’isoler phoniquement les garnitures de coffre, j’ai déjà lu ça et ça a été assez efficace apparement pour limiter le bourdonnement dans l’habitacle. 

Pour info je ne roule pas beaucoup avec cette auto. Et je pense que je serais content de la remettre au garage après une bonne balade. (C’est peut être pas plus mal) 

Pour info ma m3 est un cabriolet alors je ne sais pas ce que ça va donné décapoté mais même si ça fait beaucoup de bruit là sonorité est superbe. 

Une question pour ceux qui l’ont pocédé : 

A quoi servent les 5 colliers fournis avec le silencieux??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...