Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710394 Maintenant je passe a autre chose. Bon courage pajounet Modifié le 5 mai 201510 a par Alex92
Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710411 A ce que je vois vous êtes tous des ingénieurs et ça se voit.... C'est évident que vous avez des connaissances hors normes et un niveau au dessus de la Physique et de l’ingénierie. Je voit bien que vous avez fait math sup math spé, mais je me souviens pas vous avoir croisé. Mainten Tu gagnerais à être un peu plus ouvert d'esprit, Monsieur "je sais tout" Et puis, au passage, un peu de modestie ne te ferait pas de mal non plus...
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710460 A ce que je vois vous êtes tous des ingénieurs et ça se voit.... C'est évident que vous avez des connaissances hors normes et un niveau au dessus de la Physique et de l’ingénierie. Je voit bien que vous avez fait math sup math spé, mais je me souviens pas vous avoir croisé. Je souhaite seulement que pajounet ne casse pas son moteur et j'évite de donner des conseils qui lui conduisent. Maintenant je passe a autre chose. Bon courage pajounet Y a plein de gens qui font de belle étude, mais entre apprendre et comprendre y a bien une différence, ça se traduit dans la vie de tout les jours, tu pourrai nous exoliquer par exemple pourquoi sur un deux temps plus tu mets de l'huile plus ça fume bleu, l'échange ne serai que plus constructif non?
Posté(e) le 6 mai 201510 a Auteur comment_710482 OUlah OULAHhhhhh doucement dans la cabane la.... a la base ce poste etait juste la pour expliquer/comprendre D'ou peux provenir la fumée bleu, que mon M rejette de temps en temps.... (et pas le pourquoi elle est bleu, et qui est ingenieur ou pas)
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710486 OUlah OULAHhhhhh doucement dans la cabane la.... a la base ce poste etait juste la pour expliquer/comprendre D'ou peux provenir la fumée bleu, que mon M rejette de temps en temps.... (et pas le pourquoi elle est bleu, et qui est ingenieur ou pas) un conseil va voir chez BMW ou ton garage habituel qu'il regarde ça serait mieux pour toi. c'est vrai le reste on s'en fout, ce qu'il faut c'est que tu sache si ca va ou pas.
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710514 n'empêche pajounet tu devrai prendre une vidéo pour qu'on se rende compte de la couleur ok je
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710515 n'empêche pajounet tu devrai prendre une vidéo pour qu'on se rende compte de la couleur Mdr! ok je
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710519 un conseil va voir chez BMW ou ton garage habituel qu'il regarde ça serait mieux pour toi. c'est vrai le reste on s'en fout, ce qu'il faut c'est que tu sache si ca va ou pas. +100000000
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710652 OUlah OULAHhhhhh doucement dans la cabane la.... a la base ce poste etait juste la pour expliquer/comprendre D'ou peux provenir la fumée bleu, que mon M rejette de temps en temps.... (et pas le pourquoi elle est bleu, et qui est ingenieur ou pas) Et ca sent quoi derriere quand ca fume ? car l'huile brulée c'est assez caracteristique comme odeur je crois.
Posté(e) le 7 mai 201510 a Auteur comment_710758 Bah de temps en temps, les gazzzzzzssssssss piquent vraiment le nez... je pense aussi qu une sonde lambda peux merder, et donner de fausse info!