mika Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut à tous,ben je me représente,je suis proriétaire d'une M3E30 de 89,146000km,et je m'en lasse pas jusqu'à maintenant malgrés les frais qui n'arrête pas de grimper! eh oui à 146000km:révision des coussinets obligé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il n' est jamais trop tard pour se presenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bienvenue loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Jamais trop tard pour bien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Et bien tu as mis le temps pour te présenter ! Bon allez vu qu'il faut faire comme ça: Bienvenue : Bon pour la forme : Elle est chouette ta M3e30 avec tes Recaro qui tue ! @plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'te connais pas toi et même ta voiture je l'ai jamais vu ... J'te dis même pas bienvenu, j'te souhaite pas non plus de passer du bon temps sur le forum :? En + elle est moche ta M3 avec tous les frais que doit faire dessus t'aurais du t'acheter une Opel Corsa blanche, ah mais oui c'est déjà fais !!! bon trève de plaisanterie, bienvenu à toi, tu devrais préciser aussi dans ta présentation toutes les modifications que tu as déjà fais sur ta magnifique M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés