LuuZ Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Hello. Les Textar n'ont plus beaucoup d'épaisseur devant, et ne voulant pas mourir idiot, je voudrais essayer Endless. Qqun peut-il me donner le modèle et la ref pour l'avant pour nos 1M svp ? Je commanderai alors chez notre partenaire du Club s'ils ont ça.... En vous remerciant
minigp Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Pour l'avant : ME20 , référence 107 0120 12 Pour l'arrière : ME20 , référence 107 0151 23 C'est ce que j'ai sur ma facture de chez Atomix
Elitt13 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Contactes qui tu sais chez eurofac avec N° de chassis et N° de la carte de membre il te donnera la référence pour les ME20.
LuuZ Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 J'ai fait monter des EBC yellow pour la période hivernale sans piste, à peine 400€ pour les 4 coins et apparemment un poil mieux que stock. Je vais roder le matos correctement cette fois et je vous ferai un retour.
minigp Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 J'ai déjà monté ces plaquettes , et comme tu l'as bien résumé, c'est une très bonne plaquette route , avec un peu plus de mordant que l'origine; mais clairement , par rapport aux textar que tu connais , ça ne sera pas la même utilisation
LuuZ Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui pour le moment çà couine un tout petit peu, mais rien à voir avec le bruit des Endless.A voir post-rodage avec le sillons.....
thomass Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Tous le monde critiques les jaunes mais il existe les bleu et orange et personnes ne fait de retour dessus?
LuuZ Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 +1, mini-déterrage. Les jaunes sont pour l'utilisation route/route sportive, les oranges pour la piste intensive/compet et les bleues pour les trackdays apparemment. Personne ici ??!?
Neodave64 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 ça m'intéresse de savoir aussi si y a des retours là-dessus Les Pagid ça couine quand même pas mal et ça commence à me saouler en daily...
LuuZ Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Dave, mets des EBC jaune d'Octobre à Mars et remonte tes Pagid au printemps pour la piste.
juco2 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Hello à tous! Il va bientôt être l’heure d’offir une petite paire de plaquettes avant a la Baby M! L’origine me convient mais je ne serai pas contre un peu plus de mordant! Vu que certains d’entre vous ont testé pas mal de configs (Luuz, MiniGP), que me conseillez vous pour une utilisation sportive sur route (pas de piste prevu, mais roulage en montagne only)? Modifié le 8 juillet 2017 par juco2
GEBm3 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 10 heures, juco2 a dit : Hello à tous! Il va bientôt être l’heure d’offir une petite paire de plaquettes avant a la Baby M! L’origine me convient mais je ne serai pas contre un peu plus de mordant! Vu que certains d’entre vous ont testé pas mal de configs (Luuz, MiniGP), que me conseillez vous pour une utilisation sportive sur route (pas de piste prevu, mais roulage en montagne only)? Bah ecoute, ce qui revient souvent c'est les pagid non???
vmax Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 J'ai des PFC elles vont très bien, je ne mettrais plus rien d'autre , voit avec DAN chez Lambert performance il est très sympa, il pourra te conseiller para port à ton utilisation. Tel 0033676844447
GEBm3 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Pfc revient souvent, en tres positif.. c est cher non?
juco2 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Merci pour le tuyau @vmax. Ca vaut combien un jeu chez lui? Si je récapitule les infos que j'ai trouvé, dans l’ordre (en terme de performance, mais aussi de prix): Origine Ferodo DS2500 Brembo HP2000 BMW Performance (Textar S4007) Pagid RS19 PFC Endless Des bon plans pour les Pagid sinon? Modifié le 9 juillet 2017 par juco2
vmax Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Ca vaut 359.74 euros les AV + les AR. J'ai fait 2 jours à Magny Cours, le Castellet, le circuit de Bresse et là je vais à Dijon le 19 et elles sont loin d'être morte. Les Endless sont très bien, mais très chère (1000 euros les AV +AR)
Fred///M Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 27 minutes, vmax a dit : Ca vaut 359.74 euros les AV + les AR. J'ai fait 2 jours à Magny Cours, le Castellet, le circuit de Bresse et là je vais à Dijon le 19 et elles sont loin d'être morte. Les Endless sont très bien, mais très chère (1000 euros les AV +AR) Toujours les mêmes questions mais, ça siffle ? ça claque ?
GEBm3 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 9 minutes, Fred///M a dit : Toujours les mêmes questions mais, ça siffle ? ça claque ? Sur des brembo fixes, j ai des pagid rs29. j ai collé les anciennes plaques anti bruit des plaquettes standard à la colle haute temperature cheminée, et mis de la graisse cuivrée en plus sur zone contact pistons. Resultat zero couinement, zero claQuement. 1
juco2 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, vmax a dit : Ca vaut 359.74 euros les AV + les AR. J'ai fait 2 jours à Magny Cours, le Castellet, le circuit de Bresse et là je vais à Dijon le 19 et elles sont loin d'être morte. Les Endless sont très bien, mais très chère (1000 euros les AV +AR) Ah pas mal! Je lui passerai un coup de fil Lundi pour voir le prix pour les avant avec les fdp. T'as une réf ou un nom de produit pour ces PFC? Oui les Endless j'ai vu ça! Je mettrai jamais ce prix dans des plaquettes! il y a 23 minutes, GEBm3 a dit : Sur des brembo fixes, j ai des pagid rs29. j ai collé les anciennes plaques anti bruit des plaquettes standard à la colle haute temperature cheminée, et mis de la graisse cuivrée en plus sur zone contact pistons. Resultat zero couinement, zero claQuement. Je ferai de même je pense, merci pour le tuyau! Modifié le 9 juillet 2017 par juco2
Messages recommandés