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Posté(e)
comment_867336

PFC Race Pad BMW  Ref ; 0918 08 1944 pour les AV

Les AR sont toujours dans la boite, je ne les ai encore pas mise.

Le seul inconvénient, je n'ai pas peu remettre les témoins d'usure car l'emplacement dans la plaquette n'est pas assez aminci .

Elles couinent un peu, ce ne sont  pas les pagid !!!. C'est supportable. Pas de claquement.

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  • Sur des brembo fixes, j ai des pagid rs29. j ai collé les anciennes plaques anti bruit des plaquettes standard à la colle haute temperature cheminée, et mis de la graisse cuivrée en plus sur zone

  • totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

    EBC a proscrire pour la piste.

  • Ca fait quelques temps que je songe au Club, ça serait l'occasion!

Images postées

Posté(e)
comment_867342

Top merci!

Et par rapport à des pagid c’est plus mordant? Ça n’attaque pas trop les disques d’origine?

Posté(e)
  • Auteur
comment_867347

Sinon pour pas cher, si tu ne fais pas de piste avec, tu as les EBC yellow qui sont pas si mal et qui ne sifflent pas du tout. 

Apres si tu veux attaquer comme un goret dans les descentes de cols alors ne prends pas ça ;-) 

car elles vont fondre. 

On va dire que c'est mieux que les plaquettes d'origine. 

Posté(e)
comment_867361

Moi j'ai les disques d'origine avec durites avia et liquide de frein haute température, j'en suis très content.Mes disques sont nikel (33000 kilomètres) après je ne suis pas très rapide, je roule pour le plaisir.

Les EBC jaune, j'ai fais que Dijon et fondu comme dit Luuz, j'ai du mettre des photos dans un sujet.

Posté(e)
comment_867376

J'avais déjà un peu entendu ça sur les EBC. 
Je suis bien tenté par des Pagid! Vous avez des bons plans pour les commander?
J'appellerai aussi demain pour les PFC.

Posté(e)
comment_867377
il y a 1 minute, juco2 a dit :

J'avais déjà un peu entendu ça sur les EBC. 
Je suis bien tenté par des Pagid! Vous avez des bons plans pour les commander?
J'appellerai aussi demain pour les PFC.

Pour les Pagid et les Ferrodo, les membres du BMW M Club France ont un tarif partenaire.

Posté(e)
comment_867381

Il n'y a même pas à réfléchir.(ce n'est pas comme les plaquettes)

 Les sorties Club sont top, une super ambiance.

Si tu as la chance que le Tour Auto passe près de chez toi, c'est circuit gratuit, remise chez les concessionnaires ect ... et surtout le Mfestival 

Posté(e)
comment_867382

Grave! Il faut! 
Bon j'habite Grenoble et y'a pas grand chose à coté, mais ça peut le faire!

Posté(e)
comment_867590

Petite question, les tarifs partenaires sont chez qui?

J’ai eut un devis par Eurofac entre temps, 159€ livré pour les DS2500 et 312€ livré pour les Rs19.

J’imagine déjà vos réponses mais ça vaut vraiment le coup de mettre 2 fois le prix dans des pagid? 

@vmax ou as tu commandé tes PFC?

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_867605

Chez Lambert Performance , le commercial c'est DAN, voici son tel: 0033676844447, appelles le de ma part (Luc)

Posté(e)
comment_867659

Ah oki j'avais pas compris que tu les avais prise là bas. Je passe un coup de fil aujourd'hui si j'ai le temps!

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_874303

Petite remarque au sujet de l'indicateur d'échéance qui vous incite à les changer : mieux vaut les contrôler soi-même car d'après l'ordinateur de bord j'aurai du les changer quasi 500km auparavant!
Et voilà leur état : 

IMG_8775.JPG

IMG_8776.JPG

IMG_8777.JPG

Posté(e)
comment_874326

Je vais d'abord les peindre en rouge et les vendre en disant que c'est des plaquettes Ferrari! :perenoel: :paf:

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_880524

Petites questions au aficionados des plaquettes!

Mes Pagid sifflent (un sifflement strident) pas mal à chaud sur les petits freinages, genre TGV qui rentre en gare! :perenoel: (Elle couinent aussi de temps en temps, un bruit plus sourd, mais c'est assez rare)
Je les ai montées en mettant de la graisse cuivrée entre le piston et la plaquette mais je ne les ai pas chanfreiné.

Est-ce que j'aurai du faire pour limiter le phénomène? 
Ou que faire pour supprimer ce sifflement?

Posté(e)
comment_880526

Oui de les chamfreiner aidera a limiter le couinnements ,faire un gros freinage bien appuyé fait passer le bruit pendant un moment aussi

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