Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880547 Oui exact, faut freiner fort et longtemps de tps el tps ça aide. sinon, as tu mis de la graisse cuivrée autour des ' oreilles'? enfin, si tu pouvais trouver des toles anti bruit, ou reprendre celles sur plaquette oem, en les recollant à la colle haute temperature( ce que j ai fait)
Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880577 Yes pour la graisse cuivrée. Oui en effet ça s'attenue après un long/fort freinage, mais ça ne dure pas longtemps. J'avais retenu ce que tu avais fait, je n'ai pas ça en stock mais je chercherai ça.
Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880583 Je crois tu n'y pourra rien y faire.... Pareil sur des gros freinages sa diminue mais cela reviens très vite Au début je trouvais sa trop bruyant et puis je mis suis habitué maintenant je n'y prête plus attention Et puis si tu arrêtais d'essayer de suivre des lotus
Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880599 il y a 50 minutes, lotus a dit : Je crois tu n'y pourra rien y faire.... Pareil sur des gros freinages sa diminue mais cela reviens très vite Au début je trouvais sa trop bruyant et puis je mis suis habitué maintenant je n'y prête plus attention Et puis si tu arrêtais d'essayer de suivre des lotus c'est l'avantage de mon montage avec étriers brembo.. j'ai moins de frottement plaquette étriers (pas d'oreilles), et moi j'ai zéro bruit!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880603 Il y a 1 heure, juco2 a dit : Yes pour la graisse cuivrée. Oui en effet ça s'attenue après un long/fort freinage, mais ça ne dure pas longtemps. J'avais retenu ce que tu avais fait, je n'ai pas ça en stock mais je chercherai ça. Tu as quoi comme étriers? Pour ma part, j ai mis dans plaques antibruit dans mes Brembo et plus de bruit, ca passe totalement inaperçu!
Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880607 il y a 20 minutes, LeoPolo a dit : Tu as quoi comme étriers? Pour ma part, j ai mis dans plaques antibruit dans mes Brembo et plus de bruit, ca passe totalement inaperçu! oui mais toi tu as le même montage que moi... apparemment sur étriers flottants mono piston, cela semble être plus compliqué
Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880617 il y a une heure, GEBm3 a dit : c'est l'avantage de mon montage avec étriers brembo.. j'ai moins de frottement plaquette étriers (pas d'oreilles), et moi j'ai zéro bruit!!!!!!!!!!!!! Pfff c est pas juste ça
Posté(e) le 22 septembre 20177 a comment_880763 Grave c'est pas juste! ^^ Ou peut on trouver des plaques antibruit pour les étriers d'M3 e9x / 1M?
Posté(e) le 22 septembre 20177 a comment_880774 il y a 18 minutes, juco2 a dit : Grave c'est pas juste! ^^ Ou peut on trouver des plaques antibruit pour les étriers d'M3 e9x / 1M? bah sur des vieilles plaquettes OEM d'M3 E9x et 1M...........
Posté(e) le 22 septembre 20177 a comment_880777 Oui mais rien sur les miennes Enfin je re-vérifierai ça ce soir!
Posté(e) le 16 octobre 20177 a comment_885930 J'ai vendu ma M3 Gpower et j'ai 2 set de plaquettes arrières performance si certains sont intéressés, me faire signe. Le prix est plus qu'intéressant...